bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages

Salut, Voila j'aimerai bien changer ma potence et mon cintre de mon norco six 3 mais j'hesite un peu entre: Cintre -Spank (blanc)dom-bikes.com Potence -POTENCE SUPERMOTO NS BIKES (blanc ou noir) dom-bikes.com ou la spank en blanc D'après vous c'est quoi le mieu ?? ou sinon qu'est ce que vous me conseillé Merci de me repondre!! A+ et bon ride :D

Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Moi pour le look je préfère le Spank
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si tu trouves l'Answer Pro taper ou une copie (Stone Edge K. Amour replica) fonce.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
prend du Deity ! kyle strait et Cameron Zinc sont sponso ^^ sa doit etre du bon, moi je me suis commander la noir et le cintre noir avec
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
deity c'est de la merde mal finit!! tu n'en na jamais vu de près ou quoi? et en plus c'est super cher!
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Je n'ai eu que des mauvais echos concernant deity : des produits chers pas super bien finis.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Merci pour vos reponses et sinon qu'est ce que vous pensez de la potence ns bike?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
prend le spank ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xxfredxx" disait:
prend du Deity ! kyle strait et Cameron Zinc sont sponso ^^ sa doit etre du bon
Ca c'est de l'argument... :shock:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mais q'avez vous contre deity ??? oui j'ai vu de pres une potence blanche deity ba rien d'extraordinaire ! sa respire la solidité et la peinture est bien ! je comprend vraiment pas et pour l'argument excuse moi mais sa en ai un, des pros ne prendrai pas cette marque sous contrat si c'était tant de la merde.... dans ce cas specialized c'est des vélos en papiers ??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ce qu'on demande à une potence avant tout c'est d'être solide, et franchement c'est pas compliqué. Là n'est pas le problème, toutes les potences (dignes de ce nom) sont solides (rares sont les casses de potences autres que les filtages), ce que je reproche (et pas que moi) à ce matos c'est que c'est du ultra classique, solide peut-être (heureusement :roll: ), mais là finition n'arrive pas à la cheville d'une Hope ou une Thomson. Surtout pour le prix: cette potence ne vaut en aucun cas ses 65 euros (en moyenne) Le secret de Deity c'est justement de sponsoriser des top riders (streeters pour la majorité) et de se mettre aux côtés des marques "underground". Du coup ils ont une forte image, les riders sponsos encaissent leur gros chèque et roulent sur du matos qui reste de second plan. (selle, potence, pédalier, cintre) qui ne subissent pas de grosses contraintes. Tout le monde est content. :D
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai commandé le cintre et la potence spank chez dom il ya de cela 1 mois, j'en suis content. Par contre, j'ai gardé mes odi lock-on mais les embouts de cintre ne s'adaptent pas, le diametre du cintre spank est un poil plus petit en bout de tube.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
pas de grosses contraintes ??? Kyle strait aux adidas slopestyle 2005 ! il faut que je retrouve la photo, ba t'a vu comment il replaque ces backflip le choc est violent et il a pourtant le cintre deity et la potence!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
"sam botte" disait:
Par contre, j'ai gardé mes odi lock-on mais les embouts de cintre ne s'adaptent pas, le diametre du cintre spank est un poil plus petit en bout de tube.
C'est a dire? j'ai pas tres bien compris? Il y a du jeu?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"xxfredxx" disait:
pas de grosses contraintes ??? Kyle strait aux adidas slopestyle 2005 ! il faut que je retrouve la photo, ba t'a vu comment il replaque ces backflip le choc est violent et il a pourtant le cintre deity et la potence!
Quand bien même on parlerait du cintre, c'est pas dur de faire un cintre solide, là n'est pas le problème. Le problème je l'ai déjà évoqué après tu te persuades de ce que tu veux. :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok j'ai compris mais qu'apel tu les finitions ?? j'ai vu la potence en vrai, et comparé a du race face par exemple ( tres bonen marque ) la peinture est meme mieux ! pas d'ecaille, rien ! les bords sont propres etc
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"bentherider" disait:
"sam botte" disait:
Par contre, j'ai gardé mes odi lock-on mais les embouts de cintre ne s'adaptent pas, le diametre du cintre spank est un poil plus petit en bout de tube.
C'est a dire? j'ai pas tres bien compris? Il y a du jeu?
non, il s'agit du diametre du cintre en bout de tube, avec les embouts des grips spank ça passe nickel mais avec les embouts de mes odi ça va pas, du coup j'ai mis ceux des spank. J'ai fais 2 montages perso pour mes 2 postes de pilotage (coiler et YZ0) en essayant de jouer sur l'alliance du blanc et du noir. explication en images (fais a l'arrche en 2min... :lol: ) http://sambotte01.skyblog.com/pics/662085007_small.jpg
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
http://sambotte01.skyblog.com/pics/662086764_small.jpg[/img]
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Ha ok j'ai saisie ! merci beaucoup pour ton super dessin c'est simpas! Je pense que je vais prendre la potence et le cintre spank... J'espere que sa va être beau! :D Merci encore sam botte A+ et bon ride PS: moi j'ai des grips qui ne se visse pas juste qui ce glisse pas comme les spank j'espere que sa va passer alors...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in