riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Alors voila je voudrais changer TOUTE ma transmission !!! :?: Donc soit single speed => pedaliers Truvativ Hussefelt ISIS Single & Bash 60 ? et kit ss 20? + un tendeur de chain 20? = 100 ? :) Ou le meme pedaliers 60 ? , cassette xt 55 ? , derailleurs arriere xt 50 ? , et un guide chaine 60 ? = 225 ? :? Sachant que je suis souvent en foret !!! :lol: Je voudrais savoir ceux qui est le mieux pour moi !! :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en foret je te conseillerai plutôt de garder le dérailleur après pour le matos je peux pas te conseiller je m'y connais pas en dérailleurs dsl
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Et ben ça dépend de ton utilisation, le singlespeed c'est bien pour le street/park/dirt après si tu fait quelques montées ou un peu de dh je te conseille plutot la seconde solution.
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Enfaite le probléme c'est que je c'est pas si j'aurais assez !!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Attends, 225 ? c'est beaucoup pour cassette et tout le tintouin... J'en ai eu pour 100 ? moi avec cassette sram, chaîne sram, dérailleur déore et manettes de vitese...le tout acheté chez Districycle. Alors tu n'es pas obligé de prendre un dérailleur xt sachant que le dérailleur déore est suffisant. Dérailleur Deore de chez Districycle : dans les 30 ? Cassette : dans les 30 ? aussi. Pédalier : 60 ? Guide-chaine : 40 ? si tu prends le truvativ Boxguide en promo actuellement sur Fizzbikes. Fais le tour des sites vpc sinon et/ou attends les promos ou soldes.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si t'habites dans le 67 on peut peut-être s'aranger normalement je prends le stp zero fin du mois et je compte vendre le matos d'origine de la transmission
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
lol son pseudo c'est riderdu91 donc il habite...le 91 ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
on sait jamais, peut-être que 91 c'est son chiffre porte bonheur ou qu'il aime faire style qu'il habite là bas, je sais pas on a rien à y perdre :D
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Ué j'habite ds le 91 Et pour le dehors j'en n'es deja eu et je voudrais passais a mieux , mais je pense que je vais me mettre en SS !! Merci pour vos reponse !!!
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
oui Single speed powaa ... Par contre c'est pas dehors mais Déore :lol: :lol:
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
ha oui dsl !!!!
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
m**** quesceque j'entends des gars qui ride pas loin de chez moi c'est bon a savoir moi je suis a 30 minutes de distrycycle si on parle du meme bien sur et toi riderdu91 tu es d'ou ? et pierrot comment tu connais distry si tu es en bretagne ?tu ne fais pas autand de kilometre pour avoir un bouclard
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
districycle.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in