alsud06
alsud06

inscrit le 3/12/06
24 messages
Salut,je viens de demonter ma fourche Fatty ultra Si! Alors la question,les bagues du haut et du bas ,ça se demonte? http://img269.imageshack.us/img269/9875/imgp2455dz7.jpg Je prefere demander avant de faire une connerie! Et je suis pratiquement sur que c'est Paikan qui va me repondre en 1er!!! :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: ouais, je suis la bien sur que ca se demonte.. mais pourquoi? tu veux juste voir, ou changer le JDD?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
j'ai devancé paikan! ouais!!! D

Bien sur que ça s'enleve , mais quand tu les remets ils faut qu'ils se remettent BIEN DROITS à l'aide d'un tournevis par exemple ! mais peut être que maître paikan te donnera d'autres conseils!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
nan j'y crois pas!! avant que j'écrive le message y'avait pas son message... shock je retourne m'entrainer maître... D... trop fort paikan...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"b-bike5-0" disait:
nan j'y crois pas!! avant que j'écrive le message y'avait pas son message... :shock: je retourne m'entrainer maître... :D... trop fort paikan...
essaie encore petit scarabée :lol: ;)
alsud06
alsud06

inscrit le 3/12/06
24 messages
b-bike5-0 une mn de retard! Desolé pour toi :wink: Je veux monter un jeu de direction de FSA DL orbit pour changer de fourche Et comment je les vire? Tournevis+marteau? Et puis combien je pourrai vendre cette fourche,tres peu roulée ,maid de 09/01 et revisée chaque année! 1,2,3 Partez!!!!! :lol:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
THE FIRST ! le petit scarabée a gagné! D avec 1 m 33 après la question mais j'ai quand même gagné! le tournevis me semble être une bonne idée! Essaye sans abîmer le cadre avec le tournevis ! ça serait dommage de le rayer! mais vas y doucement faut pas virer un coté puis l'autre comme un petit bourrin un petit coup à droite , un autre à gauche...
alsud06
alsud06

inscrit le 3/12/06
24 messages
Merci a toi!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
tournevis + marteau pour le démonter (tu tapes par l'interieur) et pour monter le nouveau tu place le jdd bien droit et tu tape aussi dessus avec un marteau. Par contre pour le montage pense a mettre quelque chose entre le jdd et le marteau, moi j'avais mis une petite planchette. Ca serait bete de tout casser. Très important n'oublie pas : le rentrer bien droit
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Si tu a du matos chez toi pour le monter (le jdd) un petit coup dans l'étau et ça roule, et pour le démonter un tournevis vas te faire une belle empreinte dans ton jdd moi j'ai gardé un vieux pegs de diamètre 20 ou 25 je ne sais plus et ça marche nickel
alsud06
alsud06

inscrit le 3/12/06
24 messages
"la riflettte" disait:
Si tu a du matos chez toi pour le monter (le jdd) un petit coup dans l'étau et ça roule, et pour le démonter un tournevis vas te faire une belle empreinte dans ton jdd moi j'ai gardé un vieux pegs de diamètre 20 ou 25 je ne sais plus et ça marche nickel
Oui,pas bete je devrai trouver ça!Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in