b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages

Bonjour , je vous explique mon problème par cette video: video.google.fr J'en ai marre de dérailler , ça m'arrive à chaque ride! Du coup j'ai décidé d'acheter un anti-déraillement : tout de suite , on va me dire : truvativ box guide , mais mon cadre ( stp ) est dépourvu de fixation ISCG , existe-t-il en montage sur le boititer de pédalier? Sinon , j'ai vu le planet x goliath , qu'en pensez vous ? Il ressemble énormement au box guide mais est moins cher... Merci de me donner vos avis / conseils sur des anti déraillements assez costauds et qui marchent bien ( moins de 100 roros s'il vous plaît! ^^ ) Merci!

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mdr :lol: :lol: euh sinon oui le truvativ existe en fixation non iscg. regarde dans le vélo vert spécial matos
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
mdr belle video :p il sufi de pas pedaler entre les bosses :wink: pour l anti déraillement truvatif box guide elle est super bien. il y a juste la chaîne qui touche toujours un des 2 coter de la partie supérieure de l antideraillement mais c est pas gênant :wink: et pour l'is-trukmachunchose il existe des adaptateur que tu coince dans ton boitier et tu a plus qua visser ton anti D sur l'adaptateur
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"KoSumO" disait:
mdr belle video :p il sufi de pas pedaler entre les bosses :wink:
t'as été plus rapide que moi :D et mets une plus grande vitesse, tu moulinais limite dans le vent
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ta tète elle est pas passé loin de la bosse :lol: essaye une plus grosse vitesse t'auras moins de chances de dérailler
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'ai eu mon BoxGuide non isgc chez streakx de l'époque Ca marche bien pour une utilisation Dirt DH/FR
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
julien, pourquoi tu passe pas en single speed?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
"tom_de_stras" disait:
"KoSumO" disait:
mdr belle video :p il sufi de pas pedaler entre les bosses :wink:
t'as été plus rapide que moi :D et mets une plus grande vitesse, tu moulinais limite dans le vent
normal , puisque j'ai DERAILLE c'est le titre de ce post :wink: pour le single j'hésite vachement parce que j'habite à 3 km du champ ! je serai un adulte avec une bagnole ça ferai longtemps que je l'aurai fait! j'hésite... au fait , pourquoi on mets pas de single speed sur les dh? ça les allegerait et on le règle en 2 . 6 et pis basta nan?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
car su un DH la longueur de la base n est pas constante lors de la compression de l amortisseur et en dh tu change toujours de rapports alors qu en street dirt tes bosses tu le prend presque toujours a la même vitesse :roll: et t es pas chronométrer sur ta prise d élan 3km en single speed c est pas la mort... je fait 6km pour aller au terrain de dirt avec un pote en bmx et je pense bientôt passer en single speed
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Ah oui , c'est vrai j'suis con , j'avais oublié oops
boah , tout' façon , mon alivio tient très bien , et pis voilà! , mais quand j'aurai mon permis arrow singlespeed... mais c'est dans longtemps , je viens à peine d'avoir 13 ans... D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in