Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je dois changer mon moyeu arrière pour un problème de roue libre, je compte prendre des Hope pro II. Un magasin peut me faire un montage pour les deux roues avec des jantes dt swiss 5.1 et rayons dt champion pour 450?. Mais je me demande si les jantes dt 5.1 prédestinées à l'enduro seront assez solides (on dit qu'elles le sont plus que les 6.1). Bien sûr, le marchand me dit qu'elles le sont mais je ne pense pas qu'il soit objectif :lol: Alors je demande à ceux qui en possèdent ce qu'ils en pensent. Seront-elles assez solides pour une pratique dh et freeride?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le changement des jantes est-il justifié ? Je croyais que le problème venait de la roue libre... qui se change d'ailleurs facilement pour 40 euro minium !
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Les jantes Dt sont en général assez sensible au plat si tu roule en basse pression. C'est tout ce que j'en sais.
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"Ju" disait:
Le changement des jantes est-il justifié ? Je croyais que le problème venait de la roue libre... qui se change d'ailleurs facilement pour 40 euro minium !
On a regarder la roue libre avec des amis et tout le monde n'avait jamais vu cette roue libre (pourtant il y en a qui sont mécanicien dans des mag), on a essayer de l'arranger et ca vient des dents qui sont dans le moyeu qui sont abimées et pas de la roue libre (j'espère me faire comprendre). Pour les jantes, je me dis que quitte a changer de moyeu, je peux changer mes Mavic 325. Mais je vais poussez celui qui me vent les moyeux à avoir des mavic car je suis vraiment pas sûr des dt PS : je suis super content, je viens d'apprendre qu'on a retrouvé un nouveau terrain et qu'on a l'accord du proprio, donc ca va être bon et gros :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt les 5.1 sont faites pour de l'enduro au depart mais elles ont un profil les rendant plus solides que les 6.1 ... par rapport au 325, elles seront, d'une part plus legeres, et d'autre part plus solides (les 325 sont les bas de gamme dh/fr chez mavic)
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Mon choix sera des moyeux Hope pro II avec des cercles de Mavic 823 Le marchant me fait le montage gratuit si je prend les moyeux et les rayons chez lui. :D On peut fermer le topik
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tres bon choix ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in