jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais l avoir car elle est solide mais je me demandais comme elle est blanche si les taches de boue,de jeans,... disparaissent??? et voilà.HA oui c'est pour mettre sur le SPE hardrock qui dans les testes matos :D :twisted: :o :roll: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jomaf, 16/12/2006
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
En tout cas elle est super tape-cul. Solide elle l'est surement mais en tout cas, non elle est pas facile à nettoyer. Mais ça lui donne un petit côté sympa quand elle est sale.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
fizik avait l'habitude de faire des bonnes selles mais la... bof bof :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote qui en a une: -Très inconfortable -Pas évidente à nettoyer mais c'est faisable -Super costaud!! En gros, c'est une selle pas faite pour poser ses fesses dessus :lol:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
ok merci all!!!!!!!!!!!!!!!!:)
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
moi aussi j'en veux une !! lol merci pour ton post sa m'évite d'en faire un !! mais moi ces pour mettre sur un stp vu que j'ai une pike grise une selle blanche sa serais stylé !! +++ et bon ride
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
meme si elle est tape cul je pense que je vais la prendre car elle style vraiment !!!!!!!!
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
vivement que je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!:)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si vous voulez des selles blanches, sachez qu'il y en a d'autres. Si on cherche un peu dans les marques de BMX, on a par exemple la MacNeil Capital: http://www.macneilbmx.com/products/seats/capital-white-side.jpg Par contre il faut la tige de selle qui va avec. Sinon chez Odyssey: La Aitken La Senior: Et je pense qu'en cherchant un peu on en trouve d'autres. Maintenant c'est vrai que la forme de la Freek sort du commun, faut aimer quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in