flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages

Bonjour à tous voila j'ai une Dj1 2006 et je voulais savoir à combien de presssion dois je la gonfler sachant que je pèse 85 kg merci aux posseseur de dj1 de m'informer http://flav2104.skyblog.com

LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Cherche de pression. Une DJ1 tu la règle comme tu le sent. Tout dépend de tes sensations quoi.
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
j'ai chercher mais je ne trouve rien :( d'autre avis???
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
marzocchi.com

Normalement tout est expliqué la dedans

Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La Marzocchi Dirt Jumper est une fourche basique vraiment pensée pour les dirters qui n'ont pas envie de se masturber la cervelle avec les réglages (à la différence d'une 888 RC2X par exemple). Marzocchi ne doit pas préconiser de pression d'air en précontrainte hormis celle maximum à ne pas dépasser. De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait faire un réglage fin de la pression vu qu'elle est inférieure à 1 bar - 1,5 bar (l'aiguille du manomètre n'oscille que d'1 mm !)... à moins d'utiliser une pompe basse pression évidemment. Pour ma part, je la règle au maximum pour ne pas quelle talonne et basta. Vu que je suis un "sauteur", seul la détente me préoccupe un peu pour ne pas me transformer en kangourou !
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ma dj3 2006 je mets 55 PSI de pression dans chaque plongeur.(j'ai enlevé les ressorts)
Fanch by Flown riders
Fanch by Flown riders

inscrit le 15/5/06
4 messages
aaaaaaaahhhhhh enfin un rider sur ce site qui à fait comme moi!!!! ca fait plezir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in