rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Salut a tous, je viens d'acheter une paire de Deemax (les Grises) et sur la Roue libre il y avait ce sticker : http://img638.imageshack.us/img638/1781/cimg1424o.jpg Il veut dire que ont ne peut pas monter de cassette détacher mais des cassette assemblé ! Ont ne peut vraiment pas monté des cassette détacher ??? Car j'ai que une SRAM et elle est détaché enfaite donc si ca pourrais m'éviter de racheter une cassette ca serait nickel, donc j'appel tout les possesseur de Deemax pour m'aider !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
:?:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je n'ai pas les dee max mais entendu parler de ça sur les pro 2, Il me semble qu'ils disent ça car le corps de roue libre est en alu donc très mou comparé à une cassette qui est un métal dur (lequel je ne sais pas) donc en gros en montant une une cassette avec des pignons détachés tu risques de marquer l'alu du corps de roue libre ! Donc en gros voilà le pourquoi après savoir si c'est nuisible pour la roue je ne pense pas (pas sûr du tout) !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
J'ai des pro 2, ca marqué mais sans plus ! D'autres avis ??? Ça peut être grave si je roule beaucoup comme ça ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Idem, Pro 2 avec K7 classiques, RAS pour l'instant. Néanmoins, il est vrai qu'avec des types spider, ça marque moins. A noter que les corps de roue libre DT sont de vrai "malabar", même avec des types spider c'est la m.....
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Moi ca l'avais légèrement marqué le Pro II ! Bon je pense je vais quand même monté ma SRAM 970 DH puis je vérifierai de temps en temps si le corps de la roue libre s'use !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Dommage que Hope n'intingre pas un lamelle en acier, comme le fond certaines marques, pour éviter cela.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"26rims" disait:
Pour le proII, a la commande tu indique un corps de RL en acier,
L'acier, ça rouille, c'est lourd, ça grip... Et oui on peu pas tout avoir!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in