skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Boujour ! Voila j'ai le projet de me payer un pédalier primo powerbite. Mais ma courone ne convient pas, donc j'aurais besoin d'une courone. Donc je cherche une courone en cromo ou en alu qui se monte sur le powerbite, en 38 dents, et pas très très chere (aux alentours de 3O-35 ?) Merci @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en alu...pas d'acier c'est les couronnes lourdes et très bas de gamme qui sont en acier. Une bonne couronne c'est mini 40/45 euros.....sinon peut être les fins de série ou promo pour avoir à 30...ou l'occas mais attention aux couronnes dont les dents sont bien usées!!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
J'ai trouvé la macneil lite, 39?... elle est bien ? http://www.ne.jp/asahi/source/shop/sproket-maneil-blk-25t.jpg
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Choisi celle qui te plaît. Tu peux aussi choisir une couronne disposant de plot pour fixer plus tard, si tu le souhaites, un sprocket guard pour faire de grinds.
paul'ochon
paul'ochon

inscrit le 21/11/06
14 messages
passe a la maison j'en ai une
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
juste comme ca en passant...j'ai longuement hésiter et puis j'ai pris une TREE... et ben je reprendrai la meme quand faudra que je change, elle est chère (65 euros) mais la qualité est la: il parait que c'est fait presque artisanalement, en Alu 7075 traité, ultra épaisse et robuste, trop belle, elle accepte toutes les chaînes et est incassable ou presque. Pour moi ce que se fait de mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in