Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Salut je pensait acheter une jante a noel et me diriger vers une Spank (arriere) plusieurs moyeu atomlab sont disponible et je me demandais lequel me serais approprié -le G I -le aircorp Je pratique un peu de street/dirt/freeride sur un semi rigide et je pese 60 kg. Lequel des deux serait le plus solide et lequel le plus légers ? merci de vos réponse :wink: @+ et bon ride !
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
aircorp je pense :roll:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai pareil il me semble le plus approprié
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
oui le aircorp est plus solide et plus léger en plus :lol:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bon bah aircorp :wink: de toute façon ya que 10 euros de diférence ...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Les aircorp n'ont pas bonne réputation, après il faut voir si c'est juste une rumeur ou si c'est vrai tandis que les GI un pote les a, ils s'en prennent plein la face et ils ne bougent pas !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ben moi on m'a déconseillé tous les moyeu atomlab, apres j'ai pas eu d'experience personnelle avec ! Mais quand je voit qu'un pote pete une potence atomlab a 60? rien qu'en vissant un peu fort ca fait peur :? Autrement , de bon moyeu pour le street-dirt pas trop cher ??? dmr revolver je les ais , un pote aussi , ils bougent pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in