jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde ce serait pour savoir je possède une ALL LOUNTAIN 2(ETA) de chez marzo et je voudrais augmenter sont debatement là elle est à 130mm et je veux la mattre à 150 mm mais ce serait donc pour savoir si c'est une bague que je dois enlever ou le ressort que je doit changer????????? merci
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
perso, j'ai déjà augmenter le débatement d'une fourche (sur une drop off) et je ne te le conseil pas car il apparait avec le temps un jeu frontal ! change de fourche !
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
j'ai pas trop envie de la changer car elle fonctionne tres bien et elle a meme pas 1 ans
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
merci quand meme!!!:)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Salut. C'est la fourche que j'ai sur mon Blur 4X . je l'ai utilisée dans a peu près toutes les conditions. Dual, Race, DH, Enduro, XC, Dh Marathon ... Je peux te dire que les 130 suffisent largement, même quand ça tabasse. Et je l'ai jamais emmenée a fond, même en tappant un Road Gap de 5x5 ... :roll: Coté air, j'ai mis 1.1 bar. Coté détente, je suis a 1/4 du rebond max . Avec ça, normalement pas besoin d'augmenter le débattement. Comme l'as dit Roulio, le fait d'augmenter le débattement va fragiliser la fourche et lui faire prendre du jeu . A toi de voir. :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages

merci et tenez pour vous faire plaisir une petite visite sur mon sky va vous faire du bien :) http://jomaf.skyblog.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in