Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Salut je voudrai savoir si vous avait eu des probleme avec ce dérailleur. Moi j'en ai cassé 2, le 1er avait 3 ans je comprenait, mais le 2nd avait 3 mois et le mecano d'intersport me l'avait réglé. Le pire c'est que je l'ai cassé en monté en allant à un nouveau spot decouveur par un pot crosseur. :evil:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Peut-être que ta patte de dérailleur est tordue...Il a cassé comment ton dérailleur? Parceque moi j'ai le X7 aussi et pas de problème :roll: @+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
J'ai pas de patte sur mon cadre (bullit) et donc il s'arache au niveau de la fixation.1ere fois il est allé dans les rayons et la 2nde je sais pas trops . Sinon je vais changer de derrailleur et de shifter qu'est ce que vous me conseillez budget a peu près 150 180 (sur crc).
fred_le_freerider
fred_le_freerider

inscrit le 4/5/09
135 messages
pas de probleme non plus avec mon x.7 :roll: j'espere que sa va duré :roll: les x.7 x.9 et x.0 sont identique ... c'est la matiere du derailleur qui change ... pour le x.0 je serai pas confien car le carbon c'est pas reputer pour etre solide puis le prix ...:roll: ta chaine doit etre tros courte sinon sa doit venir des shifters ... sa vien peut etre pas du derailleur
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le carbone pas solide? umm c'est solide mais avec le carbone le probleme c'est que jamais ca peut ce tordre soit ca casse soit ca reste dans l'état initial! Pour ton X7 ca semble bizarre meme en faisant le bourrin pour changer en cote et mettre un coup de pedale ca devrait pas casser! Je sais pas peut etre un défaut de cette piece! pas de chance!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un x7, pas de probleme a part dans la boue...mais je doute que sa vienne des shifters... peut etre pas de bol ou un bourrin en puissance...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Moi aussi j'ai cassé 3 X7 en deux mois...et ça casse net !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ce qui fait chier c'est que je n'ai pas de patte alors si il ya un probleme du style blocage sa casse net(pas le temps de s'arreter). Là je pense qu'il y a un probleme avec le chaine car elle a enlevé un roulette.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in