biofreeze13
biofreeze13

inscrit le 27/11/06
10 messages
Salut A tous, Nouveau sur ce formum, je viens demander de l'aide :oops: Je ride sur un Scott G0 de 2003 en Enduro et Freeride léger. Il est actuellement équipé d'une Marzo MX COMP 2003 en 105mm. J'aimerais un peu plus de rif=gité (fourreaux en 30mm). J'hésite entre 2 fourche une Fox Vanilla RLC ( que je viens d'installer sur mon Bike c'est un prêt) en 130mm et un Marzo Drop Off IV. Quelqu'un aurait il un avis là dessus ? Solidité, Performance, facilité d'untilisation.... Merci à vous et Bon Ride :D
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bienvenu sur le forum moi je dirais fox vanilla
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
vanilla RLC sans conteste la drop off 4 est une entré de gamme marzo.
biofreeze13
biofreeze13

inscrit le 27/11/06
10 messages
Merci à vous 2. J'hésitais vraiment, mis ca confirme la différence de prix pour un modèle d'une même année. @+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais sa n'a rien a voir niveau qualité d'amortissement, finitions etc...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
faut comparé ce qui est comparable :roll: en revanche niveau solidité je pense que la drop off est quand meme mieu placé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
faut comparé ce qui est comparable :roll: en revanche niveau solidité je pense que la drop off est quand meme mieu placé
je dirais la fox egalement au passage, ce n'est pas certain que la marzo soit plus solide que la fox... suffit de bien entretenir et prendre soin d'elle c'est tout (et accessoirement de respecter son domaine d'utilisation :roll: )
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je n'ai pas dit que la fox ne serait pas solide mais dans une utilisation plus dure je ferais plus confiance en la drop off HS: paikan as tu reçus mon MP avec le croquis pour le T de la sherman?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
j HS: paikan as tu reçus mon MP avec le croquis pour le T de la sherman?
oh p*tain, ca m'est completement sortit de la tete :oops: oui oui, je l'ai ;)
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
fox!!j en ai une!c'est le must
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
la drop off IV est bien quand meme, faut pas charrier... Au niveau rapport qualité/prix en tout cas moi j'en pense que du bien.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la drop off niveau mortissement c'est quand meme pas super non plus :wink:
biofreeze13
biofreeze13

inscrit le 27/11/06
10 messages
Merci à tous pour ces renseignements, je pense rester sur la Fox d'autant qu'on me l'a prété pour la tester et qu'il s'agit de mon beauf, ça lui fera plaisir en plus. D'autre part avez vous un avis sur les fourreaux en 36 et un débatementde 140/150 (je pense à une fox 2007 par exemple) pour un SCOTT G0 Enduro et Freeride léger. Merci d'avance à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in