elohim
elohim

inscrit le 8/6/09
8 messages
Salut à tous, suis tout nouveau ( et débutant ) et j'aurai voulu quelques conseils pour pas me planter dans le passage de mon vtt en freins à disque.(freins et jantes) On trouve tout sur les annonces du net et pour un inculte du matos c'est pas facile. Merci d'avance Ps: j'ai un nakamura cliff lite acheté en juin 2004.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
salut, deja bienvenue, et ensuite, tu a surement dû acheté ton naka a intersport si tu l'as acheté neuf, als tu devrais aller leur demandé aussi de te conseillé, ils sont là pour ça^^
elohim
elohim

inscrit le 8/6/09
8 messages
Merci de ta réponse hypra-rapide ! Ne vont ils pas me conseiller leurs produits à tous prix ? J'aimerais mieux acheter par des annonces du net. (plus mon budget)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu demande des conseils et tu dit qu'il faut que tu réfléchisse. et puis tu achète sur internet :D ps: bienvenu sur le forum
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in