Salut a tous, je n'ai nul part trouvé ou étaient donnés de critiques sur cette fourche 888RV monté sur les BH III et sunday expert (il me semble). Si vous en savez plus sur la chose je prendrai avec plaisir vos commentaires
Merci @+
La détente ? c'est ce qui fait "pomper" la fourche plus ou moins vite ?
Mais cette fourche, elle est "merdique" ou elle est convenable pour un débutant ?
La détente c'est le réglage de la vitesse de retour de la fourche sur un choc.
Sinon je pense que pour un débutant comme un bon pilote qui recherche la simplicité cette fourche est excellente
a+ et bon ride
salut, je cherche des infos sur la 888RV, tu dis qu'il n'y a que la détente? y a pas la compression en air? mon problème est que j'hésite en le big hit 2 et le 3. Je suis interessé par une double T mais je n'ai pas les moyens de changer ma fourche, donc celle montée d'origine sur le vélo que je prendrai, sera ma définitive pour quelques années... Cette 888RV est-elle vraiment foireuse? je viens de l'enduro avec une fox float 32RL et j'avoue que les réglages dessus me convenait très bien...Si je peux retrouver les même sur la 888RV, alors ca me va.
Merci d'avance et à bientôt
tu aura la detente et c'est tout
elle suffit deja bien au pilote debutant
je vend mon bighit 3 de l anné derniere mais upgrader pour le prix du 3 actuel avis a la population
c'est une fourche à air ou à ressort? ops: parce que si elle est à air, il y a bien le reglage de la pression d'air, genre 5 bar si tu pèses 70kg etc... et inverssement si elle est à ressort y a bien la compression du ressort? non? excusez moi, je ne connais vraiment pas cette fourche et y a rien sur le site de marzocchi dessus car elle ne peut être vendu qu'en première monte...
Merci d'avance, excusez moi pour mon ignorance sur ce sujet..
A bientôt
salut ... la triple 8 rv est une bonne fourche pour celui qui ne veut pas se prendre le choux avec des reglages parfois compliquer pour le commun des riders ....elle dispose de 2 ressort dans chaque jambage sans aucun reglage en precontrainte externe ...il faut choisir le bon ressort en fonction de son poids ...en bas du foureau dr il y a le reglage de detente .....et c est tout ....attention meme depourvu des regage de compression haute et basse vitesse ,,; c est quand meme une 888 ...donc quand meme une exellente fourche prevu avant tout pour la dh .......voili voila ....
pour débuté ces une bonne fourche bon tu as que le reglage de la détente mais sava elle s en sort bien je l a utilisé pendant un mois sur des dh cassantes est elle marchais bien !!
sur le site je ne trouve pas ma fourche a savoir une triple 888 RV
?? aussi contrairement a ce que j'ai pu lire la triple 888 RV possède deux molettes de réglage du rebond ou détente( une en haut sur la jambe droite et l'autre en dessous le fourreau , et une molette de réglage de la compression sur la jambe droite. Pour moi ça fait trois réglages et les deux molettes situées en haut des plongeurs sont divises en deux molettes indépendantes chacune ^^ ce qui me laisse perplexe quant aux réglages de la dite fourche ! j'ai réussi a obtenir un rebond comme je voulais mais alors la compression c'est une autre histoire .... sinon c'est fourche est nickel et super sensible. Je n'ai pas réussi a faire talonner ^^ . si quelqu'un a des infos sérieuse sur le réglage je suis preneur ! merci a tous !
Salut. J'ai 2 modèles de 888, une avec des réglages et l'autre sans. Et ben non seulement celle sans réglage fonctionne parfaitement, mais en plus j'ai jamais réussi à régler l'autre pour qu'elle marche aussi bien... Et elles sont super fiables toutes les 2. Ne te prends pas le chou et roule, c'est fait pour ça!!!
inscrit le 18/4/09
124 messages