pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Bonjour j'ai un amorto arriere talas rl blocable ( a 2 chambres ) est ce qu'il est vrai que le bloquer souvent va l'endommager : je veux faire des randos en le bloquant pr ne pas pomper! merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt essaie de ne pas le bloquer quand ca tappe un peu c'est generalement fait pour les ascensions et la route
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sur la notice du Pearl (l'amorto) ils disent de ne pas abuser de ce système, et surtout de pas l'utiliser autre part que sur route. :wink:
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
ok ok merci seconde question l'amorto que jai un talas rl ( ressemble un peu au dhx air ) est quand même super mou, comment pui-je trouve la bonne pression alors que je n'ai pas la notice ? ya pas un truc style 0.5 bar en plus = 20 kg ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pour trouver la bonne pression tu gonfle, tu test. si c'est trop mou tu gonfle encore si c'est trop dure tu dégonfle un peut...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in