nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/3/08
16 messages
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce que valent ces freins? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=43693 Et savoir pour quelle utilisation ils sont fait? Merci
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
salut, moi je l'ai depuis presque 2 ans, je viens juste de changer les plaquettes! je l'utilise en dirt-slope. ;)
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/3/08
16 messages
moi ça serait pour une utilisation FR et je voudrais virer les freins monté d'origine sur mon bike (freins mécanique) sans trop me ruiner
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Je me pose la même question que toi ! Apparemment, d'après mon bouclard, c'est un bon modèle, bon rapport perf'/prix... & j'ai 2 amis qui en ont, montés sur leur bike de dirt (D4 Subsin...), ils ont l'air satisfaits ! :wink:
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/3/08
16 messages
J'ai réussi à avoir mon Iron Horse Aniki à bon prix et maintenant je cherche à le modifier car d'origine c'est du basique. J'hésite entre les M575 et des Hayes stroker Trail sachant que je n'ai pas pas un budget énorme (env 150E avec les shifters)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il me semble que c'est ces Shim qui equipent les Stinky de loc qu'on a utilisé cet aprem, donc ca doit pouvoir rouler en FR, mes collegues trouvaient la chose bizarre au debut, mais comme ils viennent du XC... Puis finalement ca leur convennaient bien a la fin (quand ils ont compris comment ca fonctionnait un tout mou!!)
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/3/08
16 messages
et tu as trouvés les freins comment?
slope43
slope43

inscrit le 13/11/08
96 messages
entre le stroker et le shimano, le shimano est nettement plus performant.. a toi de choisir. ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Les stockers fonctionnent très bien aussi (1an et demi sur un bighit à rider tous les jours) mais pour ce qui est de ces shimano je les découvre ...
nicow_ih
nicow_ih

inscrit le 22/3/08
16 messages
le problème après c'est mon budget les stroker tu les a pour 120E fdpc les shimano je peux les avoir à 85E fdpc et il faut que j'achéte les shifters. BIGHIT33 quelles sont des impressions sur les Shim par rapport au Stroker?
boyington13
boyington13

inscrit le 27/2/08
52 messages
je deterre le post car j'avais c'est freins sur mon flatline fr. En freeride ça freine mais c'est vraiment limite, ils sont bien progressifs mais ça manque reelement de puissance et ça ce ressent a grande vitesse. Si tu as un budjet limité prend plutot les clarks s2 sur chainreaction, c'est une marque très recente, ça freine super et tu as des durites avia, le tout pour 100e la paires. Moi j'en suis super content
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in