Hey
Bien qu'il y est pas mal de sujet à propos des Drop Off, je me suis dit que ma question méritait un sujet
.
J'ai un dabomb x8lr m (freeride hartail) équipé d'une marzo Z1 Fr de 2003 avec ETA. La fourche commence a fatigué et elle doit passer chez le SAv (purge + changement des bagues de guidage). Tout ca pour plus de 100 euros de réparation
. Mon style de pratique c'est surtout freeride, un peu de descente ... mais j'adore aussi rouler en foret et faire du Km avec ce vélo. C'est pour ca que la Z1 avec ETA est génial, débatement pas trop important et blocable dans les cotes.
Vu le prix des réparations j'ai une idée en tête, qu'est ce que vous en penssez :
- garder ma Z1 en faisaint le stricte minimun niveau réparation (une purge + nétoyage) pour rouler
- me payer une fourche avec un plus de débattement pour taper des bourres ^^. J'ai trouvé des drop offs 3-4 double pas trop chère (j'ai pas un budget pas énorme +/- 200e).
Et sinon , une drop off double ou non pompe pas trop ? est ce qu'on peut rouler avec un cadre de fr hardtaill sans pomper comme un malade
Voila pour résumer, j'ai pas envie de dépensser trop d'argent dans une fourche viellissante et je prefaire me repayer un plus gros model pour le freeride.
Merdi de vos conseil bye
inscrit le 26/7/05
212 messages