b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je vais m'acheter un hayes sole , mais la durite ne mesure que 140 cm , ça me parait petit pour balancer des x ups non??

arrow j'ai un stp
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bein mesure ton cable de frein pour voir combien il fait
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
c'est bon , mais autre chose , sur fizzbikes , ils ne précisent pas s'il est livré purgé! ça veut dire qu'il ne l'est pas?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça me parait évident qu'il est purgé quand j'ai acheté le mien c'était pas précisé mais il l'était après on ne sait jamais mieu vaut demander pour être sûr
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le hayes sole n'est pas cher mais je te le déconseil car il fonctionne comme un mécanique.. mets plus cher et soit content
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
"tom_de_stras" disait:
ça me parait évident qu'il est purgé quand j'ai acheté le mien c'était pas précisé mais il l'était après on ne sait jamais mieu vaut demander pour être sûr
tu l'as pris sur fizzbikes ? sinon , mon choix est fait sur le sole , mais je l'ai testé , et il me convient.
zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
moi j'ai acheté les mêmes sur fizzbikes... j'ai un mongoose klash et effectivement la durit est courte... tu pourras jeter des x ups que dans un sens... au fait attention au possesseur de mongoose klash avec fourche d'origine (comme moi lol) la patte de fixation de l'etrier avant de convient po pour les hayes soles (ouai l'etrier vient buter dans la patte avant que tu puisses serrer correctement les deux ensemble...) je vais devoir en acheter une autre....fait chi..lol sinon je les ai pas encore testé car jsuis en train de les installer en ce moment... allez bon ride a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il les a acheté sur Streak'x comme moi mais Streak'x c'est fizzbike et ils sont purgés mais je suis d'accord avec se qu'on dit plus haut les sole sont nul a Ch*** Tu seras déçu et beaucoup de gens croient que les hayes sont nuls à cause des hayes Mais prend un HFX9 comme moi et l'autre de_stras et tu verras ce que c'est que du bon frein :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'ai un klahs et les sole se fixent sur la fourche ... j'en avais un mais je l'ai revendu et j'ai pris un nine à l'arrière la durite n'était pas du tout trop courte ...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
les hfx9 c'est les mêmes que les sole avec le rattrapage automatique des plaquettes!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est utile ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas du tout les nine sont beaucoup plus puissants et c'est des doubles pistons ! un vrai gouffre entre les nine et les sole
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
c'est livré avec les plaquettes nan?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui le frein est prêt a être utilisé :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tout est nikel dedans, 8 vis à mettre et c'est parti ! après y'a le rodage mais faut vraiment être très exigent pour être déçu des nine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in