fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Bonjour, :D je vien d'aquerir mon nouveauu mondraker foxy :D mais des questions me trotte :x . Alors : Mes freins son trop long à bloque (la course de la poignnet et trop longue) j'ai des formula oro k18 :?: :?: comment le reduire :?: ma fourche une marzo bomber Z1 free-ride est beacoups trop souple (elle n'est pas reglable à air) :?: il y a la molette de l'ETA et à droite un autre molette que l'on devise et revise sans l'enlever et je ne sait pas à quoi sa sert :?: :?: et comment on l'a graisse (la fourche) :?: et enfin l'amorto arrière à combien il faut le gonfler, je fais 68kg :?: :?: MERCI pour vos nombreuse(jespere) reponseS !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Pour la course du frein, ce que tu fais c'est que tu enlèves ta roue pour qu'il n'y ait plus le disque. Tu te trouve une plaque de n'importe quoi mais moins large que le disque, tu la calle entre les plaquettes et tu freines. Normalement les plaquettes devraient se rapprocher et donc ta course sera plus petite quand tu remontera ta roue. Pour la fourche, vois si tu n'as pas un règlage en compression (matte la notice si tu l'as, sinon tu vas sur le site marzo), sinon tu n'a pas le choix, il faut changer le ressort. Pour l'amorto, pareil, soit tu fais tes tests soit tu matte la notice :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
sinon en dessous des manette de freins ya un truc qu'on pe viser avec une petite cle mais j'ai pas encore tester : j'ai peur que y a de l'huile qui parte!! et aussi mes freins couine beaucoups et je c'est pas si c'est le rodage ou les plaquette trop vieille ???, merci d'autre reponse
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
up svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in