dolisis
dolisis

inscrit le 12/7/10
2 messages
Bonjour à tous, J'ai actuellement du Juicy 3 qui me posent de gros problèmes. J'ai le choix entre du elixir 5 que je ne connais pas du tout et de l'autre coté : Pour l'arrière du Juicy 7 carbone et pour l'avant du juicy 7 normal. edit: les 2 seront en carbone finalement Que me conseillez vous sachant que le prix n'a aucune influence et que j'ai que ces 2 choix? PS: j'ai un vtt xc merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dolisis, 12/07/2010
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
j'ai les 7 et je peux te dire que ca freine pas mal , après ils sont incomparables aux elixirs qui ont une technologie plus récente .Si j'étais toi je prendrais les elixirs :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Les elixir sont prévu pour remplacer les juicy, donc forcement plus évolués. Perso j'ai un avid elixir R (pas 5) a l'arriere, le touché et au top, la puissance et la progressivité aussi ;) ! Note qu'il a quand même fallu que je purge le frein moi même quand je l'ai reçu (la purge d'usine a mal été faite) !
dolisis
dolisis

inscrit le 12/7/10
2 messages
merci pour vos réponses! vous êtes en train de me faire douter car je pensais que les juicy7 carbon seraient mieux vu que c'était dans le top de la gamme face aux elixir 5 qui sont plutôt entrée de gamme dans les nouvelles sorties avid.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in