sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Salut a tous, j'ai pour projet l'achat de cette potence. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11385 Cependant, une question me titille et j'appelle vos puits de science pour eclairer ma lanterne. Voilà, quelles sont les diametres "standards" (passage du cintre et pivot). J'ai vu que la majorité des potences etaient en 31.8. Mais que represente ce fameux 31.8? J'ai un coiler 2006 équipé de sa potence d'origine, une truvativ XR. Pourrais je donc la remplacer par la deity comp? merci :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par sam botte, 14/11/2006
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
désolé de te decevoir mais je n'est eu que de mauvais retour sur cette marque. ses produits sont parait -il pas fini et moche une fois en main.. voila à confirmer a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui ce sont des produits de faibles qualité que deity vend très chère c'est de l'arnaque pure...
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
ah bon? dite m'en plus. Experience perso?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
deity ou comment revendre a prix d'or un produit acheter sur les catalogues de taiwan. Donc la pure arnaque ne somme mais beau seulement de loin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'ai finalement opté pour la potence NS bikes (coloris blanc) et j'ai craqué pour le cintre et les grips spank :lol: total commandé 113? (123.50? avec les frais de port)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
oui
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bien , très bon choix ! T'as pris les grips lock-on en blanc ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
oui les grip spank lock-on (blanc) :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
arf je me suis commander le cintre deity + potence pour mon P2 ! :? si c'était vraiment de la merde deity, Kyle strait et cameron zinc ne serai pas sponso par cette marque si ? dans ce cas les potences DMR ou race face c'est du carton !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
hé bien j'ai recu ma potence et cintre deity en oversize et je comprend vraiment pas vos remarques sur ces composants ! ils sont magnifiques et baleze ! la matière respire la solidité, autant que mon ancienne race face evolve DH voir meme plus grosse ! :shock:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Aller je relance le sujet. Pour ma part j'avais entendu dire que leur pièce n'était rien d'autre que des pièces sortant de catalogues Taïwanais, je comprends mieu en voyant la potence de chez Solid: La Solid: La Deity: J'entends déjà dire: "Ahah, les vis ne sont pas du même côté" :lol: Donc pour moi, rien d'inovant pour une marque qui se paye une pub énorme et qui vend son matos très cher uniquement parce qu'elle a des riders qui assurent derrière elle.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui vu de ce côté la... mais bon perso moi je m'en fou au moins c'est jolie, et tres solide donc je cherche pas à me compliquer la vie ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Bien sur, et tu as raison, mais ce que je remet en cause c'est l'apleur médiatique que cette marque prend pour des produits qui sont on ne peut plus basiques au final... Et payer aussi cher quelque chose qui n'est pas mieux qu'une Hussefelt à 30?, perso moi ça me ferais mal. Je ne parle pas de toi qui t'es fait plaisir en achetant du matos plutôt sympa, mais je trouve que c'est cher payer pour ce que c'est. Cet avis n'engage que moi, je ne cherche pas à lancer un débat :wink: EDIT: Pour la Solid: solidbikes.de Environ le même prix que la Deity sur CRC :wink:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai t'inquiete ya pas de mal ^^ au moins j'aurai appris un truc ce soir sur cette marque lol ^^ c'est vrai que 65? sur Crc sa fait cher la potence mais bon... j'ai deja eu une race face evolve dh, je voulais changer^^ voila une petite tof si tu veux pour voir : http://xxfredxx.free.fr/Photos/Ride/DSC02969.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En fait avec deity se qui ma le plus géner c'est qu'il faisait tout un barratin comme quoi s'était le pure ésprit ricain ect ect.... Et puis finalement c'est du pur ésprit taiwanais :lol: par exemple je préfererais m'acheter la solid que la deity car au moin solid il font pas style jme la péte. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
La NS: http://ns-extreme.com/prods/large/QUARK%20BLACK.jpg Sauf que chez NS, les Vis sont placées normalement.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
En tout cas, pas de soucis avec la potence deity ... c'est lourd et caustaud à souhait. Et en ce qui concerne le pur esprit rician,revenez sur terre les enfants, vu le nombe de pièces qui sont faites à taiwan: j'en passe et des meilleurs ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Made in Taïwan ok, tu as raison, mais pour le design, en général ce sont les marques qui font leur produits. Là avec les quelques exemples que l'ont voit au dessus, on se rend compte qu'à part avoir écrit Deity ils ne se sont pas cassé le cul, à mon avis ils n'avaient qu'à choisir parmis des produits qui leur étaient proposés, c'est tout. Je suis même certain qu'en cherchant un peu on peut encore trouver d'autres marques qui font la même. Pleins de marques ont leurs produits fabriqués à Taïwan, mais certaines font leur design quand même de leur côté, là ce n'est même pas le cas...
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Ben dis donc, mon post aura fait couler de l'encre a ce que je vois :lol:.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est peut-etre les taiwanais les copieurs. C'est comme les chinois qui sortes des copies de quads yamaha.
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis
moi perso je vais tenter le pédalier mais tout ce que vous dites ça m'inquiète quand même mais bon, je vous ferai un pti topo dès que j'ai reçu l'engin Attends joyeux Noël les riders et rideuses!!!!!!!