zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
salut à tous, j'ai un mongoose klash avec fourche d'origine (suntour xcp) et je voudrais savoir si les hayes sole xc en 160 sont compatibles avec mon cadre, roues et fourche...voilà j'hesitais avec les nine mais trop cher pour moi....allez a+ les gens...et merki
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut je ne connais pas ton vélo mais pour que ce soit compatible il te faut: les pattes de fixation sur la fourche et un moyeu spécial disque et pareil pour l'arrière ps:bienvenu sur le forum :D
zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
ouai merci jsais bien lol j'ai les fixations qu'il faut sur la fourche le cadre et les roues mais je ne sais po si cela est standard...au pire jpeux caler tout ca avec de ptites entretoises si c'est po trop méchant...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin normalement il y a pas de problèmes. si sur tes moyeux c'est 6 trous pour fixer le disque c'est bon. après pour le cadre et la fourche c'est bon :wink:
zozone
zozone

inscrit le 27/9/09
27 messages
ok ok merci du conseil...a+ et bon ride...
art987
art987

inscrit le 6/4/09
204 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu peux, il y a pas de problème, j'ai même mis des 200 mm sur mon klash A+ et bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
lol moi aussi sur le mien ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in