virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
Salut à tous j'aimerai avoir vos avis entre les deux paire de roues! J'ai entendue dire qu'il y avait des problemes de fiabilité sur les dee max au niveau du moyeu arriere et corps de roue libre, est ce que c'est vrai? Peux t-on monter des pneus tubeless sur des roues tubetype?(en faite c'est parce que j'en ai des tout neuf en mx casing) En faite c'est pour un achat tres proche pour faire du freeride (axe de 20 pour l'avant et standard pour l'arriere merci de vos réponse :wink: le budget max 300-320 ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Tu as le choix entre les deemax grises de 2004 et un montage 729 + dt (quel modele ?) si j'ai bien compris ? Dans ce cas je te déconseille les Deemax, les flanc son fragiles, et pour ma part j'ai eu des probleme avec la roue libre (pas de casse, mais l'engagement qui se faisait mal) Sinon pour tes pneus tubeless je pense que oui, tu peu les monter sur des jantes normales avec Chambres à air (enfin sa reste a confirmer). :wink:
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Je confirme pour les pneus tubeless, le seul problème c'est quand tu veux les démonter, c'est relativement galère.
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
ok merci pour le moyeu c du onyx
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
mais je pense que je vais rester sur du tubeless style ex 823 + moyeu a la carte!! voilà merci encore
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Je te conseille 823 a l'Ar et 729 a l'avant (Je trouve le tubeless dangereux devant) Moyeux hope pro 2 .... si tu veux les garder tres longtemps... Avec les2 823 tu explose ton budget avec une seule tu l'explose un peu moins chez un bon bouclard tu peux trouver ca pour en gros 400 euros....
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
Moyeu shimano saintet cercle 823 sa roule super bien
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
Avant jetai monté sun rims ditch witch et ma roue est morte a cause des rotations maintenant que je suis en 729 ca bouge plus =)
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/7/06
23 messages
ok je vous remercie pour les info les gars :wink: De toute façon je les achéterer d'occase!! Autrement, C'est clair, j'explose mon budget :?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Sinon les sun sos eles sont bien pour du dirt, dh freeride mais en gros gap et bosses??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in