wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de mettre un Fox DHX AIR a la place de mon Fox Float RP3 sur un X-160 Merci d'avance !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Bien sur que c'est possible, c'est rien a faire en plus ;) , j'en ai vu sur vélojaune à 300? d'occase... par contre il sera plus lourd mais marchera beaucoup mieux ;) +
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Ok! mais es tu sur que la petite bombonne sur le coter qui est fixer a l'amorto (je ne sais pas comment sa s'apelle vous m'excuserai ^^ ) ne va pas froter contre le cadre en pompant ?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
je me pose exactement la même question ? mais quelle est l'entraxe à prendre ?! Quelles sont les différences avec le rp3 ?!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
le RP3 marche tres bien, pourquoi prendre un dhx...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
parce qu'il talonne facilement ?! :oops: ?! ...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
mauvais reglage... 8)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
clair mauvais reglage :? je n'ai jms talonne avec mais mon joins torique est en limite d'axe mais jamais en dehors ! ca c'est du reglage 8)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
normal qu'il sorte jamais, y'a pas toute la course de l'amorto en débatement...
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
nempeche que le DHX air est vu comme un amorto de gros enduro!!!!!! Dc le mettre sur un X160, c pas con
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Car pr moi le ressort reste pr les pratiques dures du vtt, descente et freeride extreme!!! North Shore... Le dhx r est au max, un amorto de freeride leger kan meme.....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Heu au max.. Faut pas exagerer.. Si tu entend par freeride léger des barres de 4 m OK.. Mais ca encaisse bien surtout le 5 avec le reglage de compression en fin de course.. Bien regler ca vaut un ressort.. Sauf peut être sur les grosses DH où ca risque de chauffer. Mais c'est à la longue.. D'ailleurs LP equipe ses DH de DHX AIR.. Aprés vu le poid c'est plus polyvalent et adapté à de l'enduro qu'un ressort.. C'est plus slpostyle aussi.. Pour revenir au sujet.. Pour de l'enduro et sur un X160 je verrai plutot un RP23 ...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/4/09
403 messages
Perso je pense qu'avec un petit dhx air voir dhx le lapierre devient limite un pur vélo de slopestyle, parce que a 15kg y en a pas beaucoup qui rivalisent
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Et puis au final tout le monde se detourne du sujet mais personne repond clairement :D lol :) apres c'est sur que sa reste un probleme on peut pas tous savoir mais sa fait un bout de tps que j'ai fait ce post ....
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
un x 160 en slopestyle lol!! et des rivaux il y en a beaucoup a vrai dire slayer reign kernLT spe enduro c'est pas ca qui manque!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in