Bien sur que c'est possible, c'est rien a faire en plus , j'en ai vu sur vélojaune à 300? d'occase...
par contre il sera plus lourd mais marchera beaucoup mieux
+
Ok! mais es tu sur que la petite bombonne sur le coter qui est fixer a l'amorto (je ne sais pas comment sa s'apelle vous m'excuserai ^^ ) ne va pas froter contre le cadre en pompant ?
Car pr moi le ressort reste pr les pratiques dures du vtt, descente et freeride extreme!!! North Shore...
Le dhx r est au max, un amorto de freeride leger kan meme.....
Heu au max.. Faut pas exagerer.. Si tu entend par freeride léger des barres de 4 m OK.. Mais ca encaisse bien surtout le 5 avec le reglage de compression en fin de course.. Bien regler ca vaut un ressort.. Sauf peut être sur les grosses DH où ca risque de chauffer. Mais c'est à la longue.. D'ailleurs LP equipe ses DH de DHX AIR.. Aprés vu le poid c'est plus polyvalent et adapté à de l'enduro qu'un ressort.. C'est plus slpostyle aussi..
Pour revenir au sujet.. Pour de l'enduro et sur un X160 je verrai plutot un RP23 ...
Perso je pense qu'avec un petit dhx air voir dhx le lapierre devient limite un pur vélo de slopestyle, parce que a 15kg y en a pas beaucoup qui rivalisent
Et puis au final tout le monde se detourne du sujet mais personne repond clairement lol apres c'est sur que sa reste un probleme on peut pas tous savoir mais sa fait un bout de tps que j'ai fait ce post ....
inscrit le 10/4/09
279 messages