cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bonjour voila je voulai avoir quelque petit renseignement sur les tés plat marzo et en particulier les cote... enfaite c'est pour savoir si le tés va taper dans le cadre ou pas alor si quelqu'un possede une dj apr exemple peu il me donner le deport des "bouchon" sur les cotés et devant comparé au millieu du pivot mais aussi la hauteur comparé au bas du jdd voila merci d'avance :wink: ps: ah aussi des manitou gold label ou autre sherman... :wink:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Matos : 1 avis
tout cela dépend de ton cadre !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
t'a quoi comme cadre ?? jte le dit deja les DJ ca a peu de chances de taper ... mais moi par exemple la pike tape sur le chase ++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
je vois pas pourquoi vous me parler de cadre la c'est pas le probleme :wink: je veux juste les mesure des T si possible (manitou sherman gold label stance etc... et marzo dj 3 par exmple avec T plat) sinon c'est un absolut cromo ma psylo tapait ma z1 tappait avec les bouchon... :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cjerem51" disait:
je vois pas pourquoi vous me parler de cadre la c'est pas le probleme :wink: je veux juste les mesure des T si possible (manitou sherman gold label stance etc... et marzo dj 3 par exmple avec T plat) sinon c'est un absolut cromo ma psylo tapait ma z1 tappait avec les bouchon... :?
si la Z1 tape je pense que c est plutôt mal partis enfin attend qu on te répondre je peut pas t aider j ai la DJ pro qui n as pas encore les T plats :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'était une Z1 avec les gros bouchon d'orée tout moche il etait super gros alor bon je garde un peu espir quand meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in