yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Je compte changer mes freins pour mon annif, sur fizzbike j'ai vu les juicy7 à 80? et ça me tente pas mal de me prendre la paire... Ca vaut quoi comparé au Mag ?? J'ai pas mal de problème avec, un mauvais feeling, et un manque de mordant en début de descente (jamais compris pourquoi, il freine vraiment moins bien a froid...). Manque de progressivité aussi. Apparemment le juicy7 corrige tous ces problèmes et tiens bien en DH, et freeride. Bref, si jamais vous avez eu l'occase de tester les 2 :wink: Merci @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sans hesiter les juicy sont mieux que les mag
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
jamais teste les juicy mais a voir l engouement qu ils suscitent sur les differents posts :!:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
juicy 7 bien sur !!! supers design ,bloquent bien et reglables en plus :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci ça confirme mon envie ^^ Juste une derniére question sur la catalogue avid (2007 - choppé au roc d'azur) il est marqué que c'est pour le XC et allmountain, mais a en voir vos commentaire ça l'est pas trop (lourd puissant...) Jme demande donc ce qui a poussé Avid a marqué ça ;) ++ EDIT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ils ont plus que l'avant.... j'attendrais une prochaine promo... la prochaine fois je me bougerais...
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages

juicy 7 à 80 ? ?? chainreactioncycles.com pourtant ici ils sont à 163 ? !!??

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
S'ils indiquent que le juicy 7 est pour l'XC/AM, c'est un peu pour faire vendre le code tu ne penses pas ?? C'est vrai que 80euros c'est vraiment pas cher !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
c'est par securité ... comme RS qui indiquait la pike comme une enduro en 2006 alors qu'elle avait été renforcée et qu'elle tenait bien le FR ++
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais sinon tout le monde prendrai la pike en FR et si elle casse se plaindrait (c'est pas deja le cas ? :lol: ) donc la personne ne peut se plaindre :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"qrio" disait:
c'est par securité ... comme RS qui indiquait la pike comme une enduro en 2006 alors qu'elle avait été renforcée et qu'elle tenait bien le FR ++
L' année dernière les Juicy 7 et 5 étaient des freins de DH sur le site AVID .... :wink:. D' ailleurs cette année la fiche a sûrement été faite à la va vite car les Juicy carbon sont classés freins de DH et non les Juicy 7... va comprendre :lol: bref tous sont utilisables en DH, aucun soucis
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci a tous pour vos réponses Pour info c'etait sur fizzbike qu'ils étaient a 80?, il reste plus que l'avant en 160mm (je comptait garder mes anciens disques ;)) +
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"yo83" disait:
Ok merci ça confirme mon envie ^^ Juste une derniére question sur la catalogue avid (2007 - choppé au roc d'azur) il est marqué que c'est pour le XC et allmountain, mais a en voir vos commentaire ça l'est pas trop (lourd puissant...) Jme demande donc ce qui a poussé Avid a marqué ça ;) ++ EDIT :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ils ont plus que l'avant.... j'attendrais une prochaine promo... la prochaine fois je me bougerais...
Certainement une histoire de diamètre de disques, perso j'ai des Seven en 203av/185ar, c'est le freinage le meilleur que je connaisse à tous points de vue, en 160 à l'avant par contre, ça change tout niveau puissance et feeling, ça risque d'être un peu limite en DH, à confirmer en fonction de ta pratique (une DH par ci par là, ou bien 9h/18h non stop télécabine/single/télécabine/single...)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ouais mais justement c'est ce que je disais, je garde mes disques ;) 200 avant 160 arrière, et ça me géne pas du tout, ça me permet d'etre vachement précis pour mon freinage arrière, jme sers beaucoup (trop ?) de l'avant... Bon vous me foutez les boules a me dire que les juicy7 sont top :lol , jsuis passé a coté d'une super affaire... Tant pis ^^ +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in