-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
bonjour , donc je compte changer de frein arriere car j'ai peter la durite de mon hfx9 :evil: Alors je compte me tourner vers fizzbikes : J'ai le choix entre 2freins : le oro k18 et le avid juicy 7 !!! Les deux serait en 160mm pour l'arriere ! Donc je voudrait un frein qui puisse freiner sec pour du street ! Et puissant (je fait 80kg) ! Donc faut qui puisse me bloquer en abubaca & autres... Et je veut un frein qui ne chauffe pas trop pour quand je fait un peu de dh.... voila a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Y a un post avec exactement la même question. Sinon je peux te dire que les Juicy 7 sont beaucoup plus efficaces que les Oro K18. Plus de puissance et de mordant etc...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
le soucis avec les avid : c'est la durite qui fait QUE 125mm contre 160 partout ailleur !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
serieu? ah ben merde... :!: Quand elle casserra ben j'en métrais un plus longue... Elle va bien casser un jour...
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
rider39 tu tes pas tromper dans les mesures ? paske une durite de 125mm c'est vraiment petit ! lol sa doit etre 1.25m :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en diametre ! et cela ne pose aucun prbleme
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Dark-Rider" disait:
en diametre ! et cela ne pose aucun prbleme
Euh ... 165mm de diamètre on est dans la plomberie la :lol: :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
a oups dsl :oops:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
lol c'est la longueur ouai elle fait 1m25cm on a le droit de se tromper hein ! Nan mais je vais prendre le oro k18 !
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
a donc j'avais raison ^^ je me disai bien ...
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
moi j'ai commandé des oro K18 ( 150 euros les 2 freins ) je suis impatient de les recevoir , sinon c'est dur a monter ?
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Non c'est enfantin ... Tu mets les leviers sur ton cintre tu ataches les étrier à al fourche et au cadre tu installes les disques sur tes roues et c'est parti pour le rodage :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
vttfreeride.com

Voilà un topic qui devrait t'aider. Perso je les ait monter avec cet article et je n'ai pas eu de problèmes.

Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
merci et vivement que je les ai :D :D :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu pourras nous faire part de tes impression aussi stp parce que je compte aussi bazarder mes hayes... J'ai trop de problèmes avec.
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
promis le week end prochain je vous dis ce que j'en pense parce que je suis sur lyon toute la semaine donc j'ai pas de vélo .
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
franchement moi je conseille les ORO K18 c'est génial , niveua progresivité c'est pile ce qu'il faut ni trop ni pas assez , il y a aucun probleme d'adaptation ils sont tres agréable a utiliser tres précis , que du bonheur je vois vraiment pas ce qu'ont peu leur repprocher ou alors c'est qu'on les a pas essayer , moi je les changerais pour rien au monde .
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Dur dur ... Ce sont tous les deux de très bon freins ... cependant j'ai un petit faible pour les Juicy 7 et pourtant je roule avec des Formula ORO K18 :lol: Mais j'en ai testé et je les trouve vraiment excellent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in