Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

Salut tout le monde ! Enfete je suis plutot intéressé par les selle planet'X (mecanic girl je pense) raceco-mtb.com et je voulais savoir si ce n'est pas trop lourd, si c'est solide (je pense que oui), et si elle ne sont pas trop trop dur ? en meme temps je ne suis pas souvent sur ma selle alors bon si elle est dure ce n'est pas trop grave

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
petite selle...c'est une selle de bmx...ça fait petit sur vtt et pas très confort
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
C'est petit, c'est sur, mais ca convient bien à un spad de dirt pour de street. Ma copine roule avec une selle PX comme celle que tu veux acheter, et depuis le temps,elle a rien abimé. Mais je prefere quand meme ma selle Mongoose, elle fait la meme taille, mais elle est trop confortable!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ok merci l'attache est bien classique typé vtt pas BMX? sinon pour le confort je m'en fou un peu je recherchait une selle pas trop lourde histoire de gagner un peu de poid c'est toujours ca ! et puis je trouve le look sympa PS : j'ai obter pour la mecanic girl !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
okay design sympa... mais c'est impossible a catcher (beacoup trop courte) ça fait mal au genous et c'est pas confortable (j'en ai une de puis près d'un an...)
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Moi je vient de la casser mauvaise chute la selle a pris un choc et les rails se sont enlever du plateau et en s'enlevant sa ma fisurer le plastique donc bon pour la jeter :( mais sinn c'est une bonne selle comfortrable oui mais il ya beaucoup genre sdg freestyle ...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais j'ai un pote qui a la sdg mais je la trouve trop grosse et puis pas tres originale ...
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
oui c'est sur que les planet-x sont belle :p
cedric06
cedric06

inscrit le 31/5/09
2 messages
moi perso je roule avec une selle planète x depuis 1 an et je suis vachement contente d elle un peu dure si tu reste dessu plusieur heures mais c'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in