soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages
Bonjour, Je cherches à changer mon pneu avant, je fais surtout du street, dirt et rando mais aussi de la descente, y'a t'il une sorte de pneu miracle car je peux pas prendre du slick, j'ai vu le DMR Moto digger qu'en pensez vous et que conseillez vous d'autres ? Merci d'avance :-)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les miracles c'est pas sur vttfreeride...mais sur Lourdes.com :shock: :lol:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Je dirais maxxis high roller, assez polyvalent en 2.35 :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Effectivement le Dmr moto digger est un bon choix , un pote l'as et il est trés polyvalent : roulement correct en street/park , bonne accroche en dirt et accroche correcte en descente (selon le terrain) . En plus il semble assez résistant puisque mon pote les as depuis un an et que les crampons n'ont quasiment pas bougés :wink: Sinon sur le marché tu ne trouveras pas beaucoup de pneus polyvalents réellement bons dans toutes les disciplines , mais quelques uns sortent du lot , notament le Maxxis HighRoller semi-slick
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi un high roller semi slick??? un dmr en DH.....c'est du suicide: pas d'accroche latérale, aucune directivité à l'av, pas d'accroche....le bon moyen de voir l'avant se dérober sans comprendre...à moins que la dh ne soit plus ce qu'elle était :? et un High roller en street...bof le pneu polyvalent n'existe pas...faudra faire un compromis
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Le high roller semi-slick ressemble a ca : chainreactioncycles.com Sinon je n'ai jamais dit que ces pneus étais trés bons parout , mais quand je roule avec mon pote en descente je galére beaucoup plus avec mes slicks que lui avec ces motos diggers qui on quand meme des crampons assez hauts (mais j'ai jamais dit que c'était des pneus de world cup) . pour moi ce sont les pneus les plus polyvalents du marché :wink:

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Maxxis Larsen TT.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
L'Advantage de Maxxis, bonne accroche, rendement correct, léger, le seul pneus de maxxis qui ne taille pas petit, j'en ai un en montage arrière en 2.10" il est aussi gros que mon Minion en 2.35 avant :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Tu parle de quel modèle ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

De celui ci : maxxis.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in