soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages

Bonjour, Je cherche une roue arrière disc utilisation dirt street descente enfin un truc polyvalent mais pas trop cher vers 100 euros et j'aimerai savoir si y'a qqch d'interessant la dedans : chainreactioncycles.com merci beaucoup et bon ride :-)

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
moi je peut de dire que mon alexrims mt supra tien le coup inpec en street mais elle est en v-brake mais je croi aussi qu'elle existe en disc uniquement. elle est a 170 ? la paire je cois et 100? l'avant je crois toujours!!!! allé salut mais sinon tu a aussi la alexrims mt28 ou les atomlab que j'ai entendu que du bien!!!!!!!!!!!! mais pour de la desente je en sais pas si elle sont bien je ne fais que du street
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
la descente demande moins que du street généralement
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
aussi di nous plus ce qu'elle pratique tu fais le plus moi perso je te conseil de prendre l'atomlab GI street (triple parois) et elle fais que du disc jcrois
soul
soul

inscrit le 11/8/06
11 messages
merci de vos réponses, c'est vrai que la G.I street le fait mais c'est un peu cher... Je fais vraiment de tout en vtt donc c'est difficile de dire mais bon ça envois quand même :-)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
tu sais 130 euros pour ne plus a avoir a changer les roues jusqu'a la fin du spad c'est pas negligable et en plus voila quoi jamais j'en ai entendu dire du mal!!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in