nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
salut j'ai un commençal absolut n°2 de l anné 2007 et j ai une fourche marzo dirt jumper 4 et j esite entre une fourcher marzo dirt jumper un je c'est quel es bien mes ses cher ,ou une marzo 4x elle me plais car elle a 110mm de débattement mes je c'est pas se vaut en dirt et une rock shox Argyle 318 mes sur ce modele la je connais rien donc voila si vous pouvez m'aider se serai sympa ou si vous avez d'otre modele a me conseillé se serait sympa merci d'avance :D :D :D :D [/code]
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
POurquoi tu veu changer ta fourche si tu as un absolut 2007 elle doit pas être bien vieille ...

j ai une fourche marzo dirt jumper 4 et j esite entre une fourcher marzo dirt jumper
Tu veu changer une dj pour une autre dj ? Si tu veux une argyle prend plutôt la 409. EXplique ce que tu recherche ...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
Oulalaalaa l'orthographe est toi ça fait deux :lol: Sinon pour répondre à ta question : Pourquoi changer si tôt ??? C'est clair comme dit FlaX elle doit avoir quelques mois ...... Alors soit tu la trouves nulle à chier soit tu as envie de balancer du fric à la fenêtre Si tu veux changer : Gold Label de chez Manitou ou la Argyle de chez RockShox
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
A oui comme son nom l'indique la Marzo 4X est faite pour le 4X pas pour le dirt :roll:
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Oui je croi qu'elle n'est pas très "dur" et sensible
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
La 4X est très basse 80mm je crois et elle est super légère donc il faut rouler super propre et je pense qu'elle doit etre assez dure. Elle ne doit fonctionner que sur les gros chocs pour ne pas pénaliser les relances à mon avis.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
entre la manitou, la dj1 et l'argyle, prend l'argyle, cette fourche est nikel, la dj1 est chere, la manitou a un systeme vraiment bizarre et rock shox est simple est celle la pour le street dirt est niquel, la 4X n'ira pas bien loin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in