pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
quelles sont les differences entre ces 2 pedaliers ? sont ils prevue tout les 2 pour une utilisation freeride ? merci beaucoup de vos reponses les riders
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
holzfeller : haut de gamme hussfelt : moyen/bas de gamme monté sur presques tout les vélos
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Hussefelt n'est pas si bas de gamme que ça... Il tient très bien (moins bien qu'un Holzfeller evidemment) en dirt, freeride. Mais c'est clair que si tu envoie des gap de 5 m à répétition en retombant lourdement sur tes pédales, il va pas tenir trop trop longtemps. Pour 2007 il y a le Holzfeller OCT encore plus solide, comparable au Diabolus ou encore au Saint de Shimano.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Moi j'ai depuis environ 2 mois un Holzfeller et franchement rien à dire comparé au Hussefelt ya pas photo 8)
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
mon hussefelt a des tendances a craquer parfois! Ca met en confiance un pedalier qui craque juste avant de se lancer sur un saut :lol:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
mon hussefelt a toujours un jeu meme si je le sere
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Seth" disait:
Pour 2007 il y a le Holzfeller OCT encore plus solide, comparable au Diabolus ou encore au Saint de Shimano.
Et surtout plus léger. :wink:
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
ok ok, merci sa m'aide toujours pas mal! surtout que je les touche a moitié prix ... a moi de faire mon choix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in