lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages

Je ne sais pas a quel point en France ce produit a tet mediatise mais ici ca fait du bruit... Il s'agit d'un rotor hydraulique qui a ete developpe par un ingenieur allemand. Il se place entre la potence et le tube de dirrection et a les memes capacites que les rotors utilises pour le BMX. Bon d'accord il releve la potence d'un peu plus de 20 mm mais bon apres plus de problemes avec tous ce qui est bar-spin, truck-driver, tailwhip (pour les meilleurs). Si l'installation est bonne la qualite du freinnage est a peine allteree... Bon je crois qu'il y a 1 an ou 2 quelqu'un avait deja essaye de lancer un produir du genre sur le marche sans l'avoir conquerit, mais cette fois-ci, c'est la bonne. Bon voici le lien, matez l'objet et dites moi ce que vous en pensez. bike-mailorder.de trickstuff.de

lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
ça a l'air génial ! Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in