Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Matos : 1 avis
Hello les riders, je possède un Remedy 2009. Vu que je l'utilise principalement en descente et en gros enduro, je voudrai lui virer le gros plateau, mettre une couronne de 36 à la place de celle de 32, mettre un anti-D pour tout ça et éventuellement mettre une chape plus courte sur mon dérailleur. C'est du full SLX 2009 et je n'ai pas les fixations ISCG sur mon cadre. Mes questions sont: Quelle anti-D sont compatibles avec les transmissions en double 22 x 36? La plaque d'adaptation ISCG E13 pour les cadre qui n'ont pas les fameuses pattes vaut quoi? Comment régler mon dérailleur avant pour le passage en double plateau? Et qu'est ce qui défini la taille de la chape du dérailleur arrière que je peux utiliser (medium ou short)? Merci d'avance à ceux qui me répondront. PS: pourquoi ne pas acheter un DH ou un FR? car je n'ai pas les moyens, et je roule plutôt XC en hiver (même si je tracte les 15kg du Remedy, ça me fais les jambes ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in