ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Salut je souhaite metre une tite touche perso a ma fourche avec des stickers, en gros metre des stickers par tout dessus mais je n'est pas de modèles. Si quelqu'un l'a fait ou a une photo faite moi signe. PS: j'ai essayé la fonction recherche mais sans résultat, quand je clique sur rechercher sa me donne rien. :?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ce que tu peut faire c'est crée tes autocollants perso et ensuite les posés sur ta fourche :wink: a+ et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
en fait tu veut la recouvrir complètement d'autocolants ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Ouais je veut la recouvrir presque entierement, dans un de mes ride it il y a un article sur le Cove Foreplay et le mec qui fait un tabletop avec, sa pike et recouverte mais on voit vite fait.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
j'ai déja vu une fourche comme sa. sa rendait pas trop mal tu vas la vernir après?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je suis en train de faire ça... j'te fais une fotoooo et j'te montre... (mais pour les autocollants faut aller dans les shops parce que dans les magazines j'en trouve plus.... :( ...)
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Non vous inquiétez pas des autocollants j'en ai je viens d'acheté le nouveau big bike et il donné une planche de stickers avec donc ... Euh non je compte pas la vernir après.J'attent les photo skinny boy
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages

ça arrive ça arrive... :wink: par contre le big bike de ce mois-ci n'est pas arrivé... :( EDIT: voili voilouuuu :) img61.imageshack.us img53.imageshack.us img61.imageshack.us img61.imageshack.us img53.imageshack.us

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"ch'rom" disait:
Euh non je compte pas la vernir après.
euh a mon avie c'est mieux de le vernir surtout si tu met les autocollants de big bike... :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Ce que tu peut faire c'est crée tes autocollants perso et ensuite les posés sur ta fourche :wink: a+ et bon ride
comment on fait à par en ayant un voisin qui à une machine qui en fait?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
il y a des magasins qui en font et c'est pas très chère. tu as aussi un site internet qui le fait mais je me rapelle plus l'adresse
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tout simplement tu chopes la plaquette de stickers chez ton bouclard qui va sur la totem.
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages

Ouais j'ai un pote il me l'a filé l'adresse du site où il font des stickers c'est www.lastickerie.com. Et sinon je vernis avec quoi?

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
vous trouvez comment ma fourche?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moche :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin tu vernie avec du vernie :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
il faut vernire par dessus pour que sa fasse pas sa
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Moi perso si je met des Stickers c'est des Stickers en forme de Flamming
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
T'inquiete pour enlever la colle j'ai de l'acétone, je m'en suis servit pour enlevé mes stickers d'origine. Ouais je pense que je vais vernir.
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
Si vous avez d'autre photo faite moi en part :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"rider39" disait:
moche :wink:
**culé!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in