jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
SAlut a tous alor voila je vais m'acheter une chaine demi maillon j'en ai vu une sur dom bike et ils disent qu'elle est non comptatible avec les transmission plus petite que 36X13 et donc je voudrais savoir si ca irait sur mon da bomb sachant que je suis en single plus tendeur en 32X14et je voudrais savoir si des personnes l'ont qu'est ce qu'elle vaut. voila le lien http://www.dom-bikes.com/welcome.htm Merci d'avance ZIgna P.S. j'ai rectifier dsl je mettai trompé dans le recopiage mais ma question reste tjr la meme
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jha, 21/10/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si il s'agit de l'interlock V2de TSC, elle passe sur des pignons mini de 9 dents.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
J'ai la demi maillons Shadow et elle arache. Je suis en 36x16 et elle passe super bien mais les bases sont courtes ( 375mm ), il me reste 7 ou 8 maillons en trop.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
relis bien ce qu'il y a d'écrit et ton post http://img350.imageshack.us/img350/3807/image1vo2.png :? :roll:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
de plus les demi-maillons parait que ca casse facilement
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
elle ne passera pas dans tontendeur de chaine si c avec une roulette d anti derraillement puis prend une kmc a 13euros bizarre elle est vraiment térribler
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
non mais je ve en acheter une justement pour enlever le tendeur je veux passé en vrai single speed donc ma question est jsute de savoir si ell est compatible avec ma transmission qui sera 32X14 sans tendeur merci
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
un pote la et est en 23 8* alors oui.
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
enfin nen c'est un bmx^^ euh je sais pas demande désolé autant pour moi
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Mais vraiment n'importe quoi ca? "de plus les demi-maillons parait que ca casse facilement" faut arrêter un peu la?T'en a une?t'en a deja vu des demi maillon cassé devant tes yeux?Serieux J'en ai une shadow depui un bon momen j'ai fais un road trip cet été en engleterre (que du parc/street) et elle a pas cassé. pour jha que tu prenne une demi maillon ou pas ca ne te règleras pas ton probleme de tendeur car tu n'as pas de base style bmx.Donc ta chaine sera toujours détendu.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
non je n'ai pas eu de chaine en demi maillon. Oui j'en ai deja vu casser sous mes yeux justement la TSC a 40 euros ca fait un peu chier. Si tu veux une chaine "indestructible" tu en prends une en 3/16 point barre. @+
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
ouep c bon j'ai réctifier mon message mais ma question reste toujours la meme est ce que la chaine sera compatible avec ma transmission qui sera de 32X14 et je voudrais savoir si sur un da bomb Xlr8R ca me permeterai d'enlever le tendeur (avis au possésseur de Da bomb) voila merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui sa passera et t'as une chance sur 100 de pouvoir enlever le tendeur (tu trouvera personne qui a un xlr8r avec le meme rapport que toi ou alors t'as de la chance :lol: )
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
merde moi mon but c'était d'enlever le tendeur de chaine mais on m'a dit que les chaine en demi maillon permettai d'enlever les tendeur de chaine sur des vélos a base fixe yora pa une possibilité d'enlever le tendeur tout en ayant une chaine tendu ? P.S. g deja essayer sans tendeur mais la chaine était trop détendu donc oublier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"jha" disait:
merde moi mon but c'était d'enlever le tendeur de chaine mais on m'a dit que les chaine en demi maillon permettai d'enlever les tendeur de chaine sur des vélos a base fixe yora pa une possibilité d'enlever le tendeur tout en ayant une chaine tendu ? P.S. g deja essayer sans tendeur mais la chaine était trop détendu donc oublier
slt, bah moi aussi je vais m'en acheter une et en 32x14 aussi :lol: pour mon cadre fizz bike, car la je viens d'acheter un kit single a un pote, mais on a mal mesurer la longueur de chaine etc, du coup bah pas assez tendu sa déraille, et sa ma value une belle pizza sur le bras, et bah après changement de chaine pour mettre une plus tendu, bah casse de chaine :evil: :lol: , donc en gros 1 nouvelle chaine pas bonne et une ancienne peter :cry:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"MTBaddict" disait:
de plus les demi-maillons parait que ca casse facilement
il parait... t as essayé au moins ?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
perso j ai pa le choix c est demi maillons ou chainless ,la faute au bases trop courte du riot. :(
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben prends la demi maillon, c est ce qu y a de mieux ps : un pot a le riot monté en 24" c est trop bon comme cadre :p
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
les demis maillons cassent facilements ? tu as vu sa ou?
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
Moi c est un pote qui en a péter une mais il l avait monter comme un bourrin donc normal.Demain direction mon bouclard pour une chaine demi maillon.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in