MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Salut a tous, je voulais savoir ce qu'il avait comme couronne bien solide car j'arrete pas plier la mienne sur des grinds... j'ai déja repéré les TREE, THE SHADOW CONSPIRACY et un proto pas encore sortit de ODISSEY, a aussi pour les trucs bien bourrins, le "sprocket guards" est-il indispensable? merci
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
ben celles que t'a reperé sont pas mal.ya aussi la fsa grinder et moi j'ai une couronne eastern resurection en 36 a vendre.le sabot n'est pas indispensable mais c'est bien pour proteger ta chaine
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça reste quand même des couronnes en alu...donc ça va pas résister plus que des autres à des assauts monte des protections (plaques de grind..etc) et roule plus propre sinon ton banquier va t'interdire le vélo
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
pour la chaine, ca devrait aller c'est du 3/16, lol, sinon ben mon ancienne était une eastern en 33dents hyper fine, donc je veux un peu plus costaud quoi, merci a tous.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
ca ca m'a l'air de pas etre de la daube:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
putin ouais c'est quoi? ça respire la solidité!!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
une ODYSSEY...on va devoir attendre 2007, si c'est importé :(
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ça doit peser un rat mort ton truc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages

ça doit peser un rat mort ton truc
c'est clair... mais bon je vous empèche pas de proposer des trucs bien solide et moins lourds...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in