Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vais passer mon vtt en disque, quelle sera la différence entre le deore et le lx (pas en prix) En xc les single sont-elle bien ( assez légères ? ) ou alors vaut-il mieux les double ? quelle est la différence de poid ( je monte la jante moi même moyeux deore) ou alors j'achète a un copain des crossland a 130? d'occaz ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Les Single track pas assez solides pour du xc ?... euh... C'est des jantes de Freeride. Les Double Track c'est encore plus gros, plus lourd. Prend des Crossland, les single track et double track sont complètement inutiles pour tion programme.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ouais mais je du dirt et du xc et je suis pas très propre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les singletrack suffiront largement du moment que tu n'envoies pas de 360 pas propres en dirt :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ah ok, bah faut le dire parce que Dirt et xc c'est comment dire... Très différent. Les Single Track auront le meilleur rapport poid/solidité. Je les ai et elles ne bougent pas. Par contre, si tu et met à faire des rotations et que tu retombes un peu trop de coté elles montreront vite leur limite. Mais ce sont de très bonnes roues quand même. Double track ça sera je pense beaucoup trop lourd pour ton vélo. Sinon les DMR DV (Dee Vee) pourraient être pas mal. Légère et très solide.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour les frein, il n'a pas de différence de freinage ;seul l'esthétique du LX est avantageuse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in