le_nain
le_nain

inscrit le 1/7/06
6 messages
Salut tout le monde !! Peut-être vais-je enfin pouvoir passer au tout mou et remplacer mon cadre planet-X qui me limite dans ma pratique descente... :) Je compte donc revendre mon cadre de planet-X Jack flash easton (200?) http://cantaeus1.free.fr/photos/matos/vtt/perso/cadre/ (pour ceux que ca intéresserait) et récupérer une partie de mon matos. Ca donnerait : Cadre : Stinky 2004 taille S Amortisseur : DT Swiss SSD 225 Air Shock 200mm/55mm Fourche : Marzo All Mountain 2 eta 2006 130mm Jeu de dir : FSA the PIG Selle : FIZIK Nisene noir cromo Potence : Woodman noir 35mm Freins av : Hope mono M4 200mm Frein ar : Hope mono mini 160mm Roues av : Mavic X729, moyeu spé axe 9mm plein, 32t Roue ar : Mavic X729, moyeu deore axe 9mm plein, 32t Pédalier : Truvativ Huffsvelt 22/32/Flasque (mono plateau 36t à venir) Der av : Deore Der ar : Sora Cintre : On One noir 710mm Grips : Lizzard Skins Pneus : Maxxis Minion 2.35, 40a Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous d'énormes abérations dans ce montage ? Merci de vos coms'
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
la fourche en 130mm !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Le pédalier parait qu'il prend du jeux ; pour la fourche ça va pas non plus sinon le reste c'est pas mal :wink: a+ et bon ride ...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour le pédalier, le mien s'est désérré une fois. Je l'ai amené dans un shop, ils ont démonté le boitier et le pédalier, ont regressé ce qu'il fallait, et l'ont remis. Maintenant y a plus aucun problème. Le Hussefelt c'est du bon matos.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
"Seth" disait:
Le Hussefelt c'est du bon matos.
Moi je l'avais sur mon stinky et je l'est déboîté et la j'ai son grand frère le Holzfeller, ba ya même pas photo, niveau poids look finition .........enfin ce n'est que mon avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in