Bonjour,
j'ai le projet de me monter un prophet pour envoyer du fr/enduro .. mais la lefty suffit t'elle pour ce programme ??
"paikan" disait:effectivement je suis " tout azimuts", et je cherche un deuxième spad .. alors je me tate.. cela n'a rien a voire avec un DH FR qui remplace mon yeti .. (ce sera un suprème DH réplica 2007 allégé)!slt eh bah tu as bien beaucoup de projets en ce moment(tant mieux je te dirais
) la lefty en enduro, c'est le top ! surtout la carbone en fr.. ca risque d'etre un peu trop, mais tout depend aussi de ce que je ce que tu appelles fr, et du niveau d'engagement
"paikan" disait:voila c'est dans l'esprit . mais je veut du costaud quand meme en enduro .. mais je connais pas la lefty alors je me demande ...un peu comme moi avec le non quoi... donc fr hyper light, mais enduro engagé
"mikael77" disait:ça veut rien dire j'ai rouler avec une tora en dh... pourquoi cette fourche?, perso j'ai trop pas confiance, en plus elle doit être chère. prend toi une lyrik, une pike, une 36; tous ça ça tient bien et c'est de l'éprouvé.moi j'ai vu un gars roulé avec sur un chase en street donc pourquoi pas !
"musclor9" disait:j'ai pas confiance mais j'ai pas roulé dessus... arrêté les mec. testé et parlé. tu as la lefty jake en 140(si je ne dis pas de la merde) qui est fais pour ce programme."mikael77" disait:ça veut rien dire j'ai rouler avec une tora en dh... pourquoi cette fourche?, perso j'ai trop pas confiance, en plus elle doit être chère. prend toi une lyrik, une pike, une 36; tous ça ça tient bien et c'est de l'éprouvé.moi j'ai vu un gars roulé avec sur un chase en street donc pourquoi pas !
"kifran78" disait:c'etais la quel la jake? celle qui était sur les chase?
110 ou 130 mais pas 140
(j'ai un penchant pour 110)
edit:
perdu: 100
fr.cannondale.com
"julien-77" disait:Tu viens de faire la pire pub qui soit pour ton spad à vendre : je traduis : "Il en a pris pleine la geule, il est à vendre".salut moi je roule avec un prophet Mx monté avec une lefty, une max 140, et je pense que j'envois pas trop mal, et niveau solidité fiabilité j'ai jamais eu aucun probleme !! elle a pris des gap des 5, 6 mettres des pierriers, des gros jumps .. un peu de tout et sa ne bouge pas d'un poil, c'est super fiable ! apres ceux qui dise :"ouais ça dois pas etre top, sa dois etre fragile ..."bas essayé avant de parler, c'est TOP ! sinon mon prophet est a vendre ...
tchao
![]()
inscrit le 27/4/05
1248 messages