FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Qu'elles pneux d'enduro-freeride vaut - il mieux adopter pour la boue qui arrive si vite -_- pour l'automne et le printemps quoi ? et en qu'elle section ? merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bonjour :roll: pneuS :roll: quels :roll: type de terrain? budget?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Crampons larges, longs et espacés, et pour moi la grosse section se tire mieux dans le gras (de Normandie toujours) après certains diront de privilégier des petites sections afin d'aller chercher la couche dure qui se trouve sous la boue (ce que nous n'avons pas en Normandie) PS: On écrit quels pneus
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Niarf désolé bah tout type de terrain la boue il y en a autant sur de la terre que sur des cailloux en générale bref si vous pouviez m'en dire plus sur chaque pneus sa m'arrangerai
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"FlaX" disait:
si vous pouviez m'en dire plus sur chaque pneus sa m'arrangerai

il y en aurait pour un moment :lol: vas voir ici: vttfreeride.com

FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
merci c'est sur que ça va plus vite ainsi ^^
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui moi aussi cela m'intéresserai :) pour une utilisation dh et free j'ai entendu parler des mude mais bon pas de précision
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
qu'elle :( :( ou va t'on ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ecoutez, vous voulez des pneus exclusiement pour la boue ? Prenez des michelin dh mud et voila.. Pour tout terrain boueux ? Des WetScream et voila.. Le WetScream roule pas assez bien ? un swampthing à l'arriere et c'est bon.. Ce sont pas des pneus de cross country ? Eh ben il y a les medusa pour çà !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in