riderdu01
riderdu01

inscrit le 26/9/06
8 messages
Bonjour à tous, Pour une utilisation DH, quelle selle utilisez-vous ou préconisez-vous? que privilègiez-vous dans le choix de cette selle? J'attends ou espère de nombreuses réponses!!...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Le confort avant tout (et la solidité). Pour de la DH, il faut que les cotés de la selle soit rembourrés, de manière à pas trops fritter les cuisses en prenant des appuis avec ces derniers.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
The downhill, Azonic Hot Seat (la mienne), Selle Italia SLR si t'aime le light et que t'es friqué ;) Fi:zi'k FreeK (il parait qu'elle fait tres mal, quelle devient vite tres moche, mais qu'elle est résistante) ...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Meme echo pour la Fizik le blanc c'est choli au début et puis apres! un peu moins ;) Pour le confort ca ressemble plus a un bou de bois Mais bon on est pas souvent assis dessus donc c'est facultatif
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
La Fi:zi'k FreeK à tendance a très vite virer vers une couleur beige sale qui part pas... (comme beaucoup de métériaux en plastique blanc) Elle est belle esthétiquement et très résistante mais inconfortable ...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
pour un max de rendement tu peu prendre une selle ultra-légère de vélo de route mais pour + de confort tu prendre une bonne selle dirt après c'est a toi d evoir ce que tu préfère moi j'préfère une bonne selle dirt pck en cas de couilles écrasées la selle dirt est quand meme plus molle
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis

ah ba j'attendais justement un post comme celui je chercherais aussi une selle pour de la dh. Budget a voir La san marco Blaze TX chromo a l'air pas mal mtbikers.com

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La sdg freestyle.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

moi je vais surement prendre la SDG ti fly mtbikers.com

revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Je roule avec une SDG Bel Air Ti ;)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
WTB Rocket V ou Laser, la premiere c'est celle que j'utilise et j'en suis content , la 2è 2 de mes copains l'ont et en sont aussi satisfait :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in