Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Salut voila donc je fait pas mal de freeride/rando/dh et j en ai marre de dérailler avec mon stinky :cry:, c'est un mod 2005 le basique 8) ,je voudrais acheter un guide chaine pour 2 plateaux pour garder sa polyvalence quand je fait des rando freeride,voilà j attend vos proposition :P !
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
dsl mais je crois po que ca existe c'est ce que je cherche aussi et j'ai rien trouvé .... enfin bon si un sauveur c'est si ca existe kil se manifeste ... :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
raceco-mtb.com

A la base c'est pour les 3 plateaux mais ce doit pouvoir ce monter sur un double plateaux :wink: Et pour la haute definition : raceco-files.com a+ et bon ride

KonaN.le.B
KonaN.le.B

inscrit le 25/9/06
12 messages

de la rando avec un stinky! pas cool dans les montées (il pese combien?) Moi je pense qu'un guide chaine avec une roullette serait pas mal,dans ce genre: chainreactioncycles.com Comme ca , tu regle le bignou en face de ton deuxième plateau et tu doit pouvoir encore passer sur le premier.J'ai un pote qui a un systeme comme ca,et sa passe.

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Merci pour vos réponses rapides! Quand je dit rando c essentiellement descendant(c de l enduro hard) mais bon si ya des zones où sa monte un petit peu j aimerai pouvoir pédaler et pas le pousser! ;)
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Sinon en monoplateau faudrai que je monte quoi comme plateau pour avoir un vélo pas trop typé DH ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Du 36 ou 38, ça reste polyvalent.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'ai un dmr double plateaux il est pas mal même plutôt trés bien j'ai dérrailler 3 fois en 6 mois donc pas mal.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
c quoi le modèle exact stp vadoor?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages

Non le shiftguide de chez truvativ regarde ce lien : sram.com

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le même que selui présenter au dessus sauf que je n'est pas l'isgc
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Salut les gars :!: Je cherche aussi un guide chaine, de préférence tres tres tres efficace.... :) Mais jai un blem... jai pas de fixation sur le cadre ( jai vu quelques guide chaine qui faut fixer sur le cadre je crois ). Ouai mon coiler est bizar ... Vous pouvez m'aider ? J'avais vu un truvativ pas mal, et un gars m'avait dit qu'il avait plutot bonne réputation. Mais maintenant je sais plus lequel c'est :? :arrow: aidez moi ?
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
J'ai un MRP depuis 3 mois et j'ai déraillé 0 fois mais bon le rpix est de 200 euros environ
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
J'ai 100 ? dans ma tirellire :? c'est quoi le meilleur antideraillement pour ce prix la ? :arrow: je sais... tres bonne question
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages

Truvativ boxguide sram.com Vous en pensez quoi de celui la ? ( J'ai regardé tous les post concernant les antideraillements et aucun n'a vraimen répondu a ma question... donc je post ! :) )

franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages

Truvativ boxguide sram.com Vous en pensez quoi de celui la ? ( J'ai regardé tous les post concernant les antideraillements et aucun n'a vraimen répondu a ma question... donc je post ! :) )

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je l'ai jamais testé mais tout le monde en dit du bien. d'ailleur je vais bientot en acheter un :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
le boxe guide je l'avais et jamais deraillé en 1ans, c'est vrement le mieux surtout pour ce prix la
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
Ok merci pour vos conseils les gars ! Mais maintenant j'ai un tout autre soucis ! :evil: Sur mon coiler, je n'ai que 2 plateaux et un cache en guise de 3e. J'avais prévus d'installer le guide chaine sur le 2e plateau. Mais mon plateau est un 32 T et le boxguide est montable que a partir d'un 34 T minimum ( c'est marqué sur le site ). La galere... :( :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sur du 32 sa passe :wink:
franck67
franck67

inscrit le 7/4/09
262 messages
T'es certain ? Parce que j'aimerai pas l'acheter pour rien ! :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in