lenigma
lenigma

inscrit le 2/8/09
46 messages
bonjour je vais bientot instaler des nouveau grip sur mon cintre avec fixation par collier de serrage histoire qu'ils ne bougent pas comme ceux que j'ai actuellement. j'aimerais savoir ou je pourrais en trouver et si possible des sunn car je suis un amoureux de sunn ^^ bonne journée :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Les grips Sunn (marque UN) sont vraiment nuls. Je te les déconseille.
lenigma
lenigma

inscrit le 2/8/09
46 messages
ok alors dans ce cas quelle est la meilleur marque ? les meilleure grip du marché ?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut Un ami a des Oury, ils sont super confortable, tiennent bien, ne s'usent pas facilement. Perso ce seront mes prochains grips. Je te déconseille planet x qui ont des grips très moyen. @+
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
En gros, Oury, Lizardskins Northshore (épais) ou Lizardskins peaty (pas trop épais). Avec ces trois là, aucun problème :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les meilleurs grips c'est ceux que tu preferes,ensuite on a chacun des gouts differents que ce soit au niveau du style ou au niveau du confort. Par contre,on peut que te conseiller de prendre des lock on(a serrage).
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Pas certain de l'utilité du lock-on ... Mes grips "standards" montés avec de la laque n'ont pas encore bougés. Pour le moment je ride tranquillou mais j'ai du mal à voir comment ils pourraient bouger ... Ils tiennent vraiment bien.
lenigma
lenigma

inscrit le 2/8/09
46 messages
des grip en caoutchouc c'est sa que j'ai actuellement avant sa bougeait pas mais aprés une bonne gamelle dans la riviere ... sa bouge tout le temp et puis ils sont usé aussi c'est pour sa que je veux avec serrage je vais me renseigner sur les différente marque que vous m'avez proposé merci :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"YamashitaRen" disait:
Pas certain de l'utilité du lock-on ... Mes grips "standards" montés avec de la laque n'ont pas encore bougés. Pour le moment je ride tranquillou mais j'ai du mal à voir comment ils pourraient bouger ... Ils tiennent vraiment bien.
Bin les grips d'origines sur le level ne sont pas en lock on et quand tu tombes de la terre rentre...et au final ça bouge c'est vraiement infernal de tout le temps devoir user de ses muscles pour remettre les grips au bout :x Meme,le lock on est tellement plus simple a installer et a enlever
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Les grips d'origine sont montés sans laque 8) Vous avez essayé avec ? Par contre, j'ai pas encore testé de chute dans la rivière :lol: Après, c'est sûr qu'un lock on sera toujours plus simple à utiliser ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"YamashitaRen" disait:
Les grips d'origine sont montés sans laque 8) Vous avez essayé avec ?
Non,parce qu'apres je met 3 plombes a les enlever :lol: Meme,y'a de la terre qui vient se bloquer dessous,en bordure du grip...enfin moi je suis addict au lock on,rien que pour l'instalation/desinstalation.
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai des ODI ils sont niquels! Bougent pas, s'effrite pas vite...
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
j'utilise depuis 2,5années environ des ODI ruffian sur mon BMX de race, j'en suis vraiment content j'ai toujour la même paire depuis tout ce temps là et je pense qu'elle vont me tenir une année encore. C'est sur les empreintes ne sont plus presente mais elle ne sont pas trouée pour autan.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ODI ,oury ou lizard skin :wink: Les 3 meilleurs marques! ODI longneck sont excellent de chez excellent, le top pour moi!! Résistant et super confortable!
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/4/10
36 messages
Je possède également des ODI, je les conseil elles grippent vraiment bien meme avec de l'usure au fil du temps
lenigma
lenigma

inscrit le 2/8/09
46 messages

j'ai fait un petit tour sur un site que j'aime bien j'ai trouvé sa qu'en pensez vous, vous avez le meme ? mtbikers.com ou sa mtbikers.com avec le bouchon exterieur ce que je n'ais pas en ce moment ^^

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
l'embout de cintre est très important selon moi! Quand j'était petit je m'étai réché en vélo sans embout, et je me suis pris le bout du cintre sur le téton!Ca fait très mal et ca aurait pu etre évité...
m4thii3ux
m4thii3ux

inscrit le 25/4/10
36 messages
Je pencherais plutot pour les X-treme, les Yeti ne m'ont pas l'air super confortable avec le relief. Ou bien celles la ? http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/odi-rufian-mx-mtb-grip-lock-on-130mm/ODGRIRMX/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in