KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
shAluT à tous ! Quels sont les meilleurs pneus et leur prix svp
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
tu veux faire quoi avec?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
freeride / descente
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
maxxis high roller ou nokian gazzaloddi.40 a 50euros
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/8/06
114 messages
Bonjour, Moi je cherche les pneus les plus polyvalents et les moins chere qui soit !!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Tien si sa peut vous aider : vttfreeride.com Merci Grolrider ! a+

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Dartus27 !" disait:
Bonjour, Moi je cherche les pneus les plus polyvalents et les moins chere qui soit !!
Maxxis High Roller 2.10 ou 2.30! SI jamais t'es a la recherche d'une paire, j'en vends une pas chère => MP si intéressé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
KonCept => tout dépend de pleins de facteurs, si tu veux une gomme molle, dure, le type de terrain, la taille ... Moi si je passait pas en tubeless j'aurai bien fait un montage Blue Dragon 2.5 AV et Yellow Kirin 2.3 arriere, mais je vais faire Minion DHF 2.5 AV et Michelin DH24 2.2 arriere je pense ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Decathlon.... il doit avoir un 6.1 ou un truc comme ça, pas un vélo de descente quoi, alors ça sert a rien de lui proposer du trés gros pneu ^^ Tioga factory DH 2.1 arriére 2.3 avant, 20? le pneu, tu trouvera pas moins chére a part les pneu décat en carton a 5? qui se déchirent au moindre caillou +
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
mais à noël j'en ai un nouveau de velo et pas un decath
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
oyé et actuellement t'a quoi ?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
un decathlon 5.1
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
et t'auras quoi à la place du décath ? Chez décathlon ya des hutchinson pas trop cher, mais en gomme MRC High, donc pour l'avant en accroche je pense y'a mieux.. Mais j'ai pas vu de 2.3 ni 2.5 la bas, mais si tu roules cool un Bulldog ou un Barracuda 2.3 MRC Medium pour l'avant, et un pneu plus roulant à l'arriere ou pareil si tu veux autant d'accroche (python pour rouler, piranha pour rouler et accrocher, barracuda pour accrocher, bulldog si tu roules dans le meuble et un peu dans la boue)
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
Maxxis Minion DHR (dureté au choix) ou le top pour moi mias vraiment lourd, Les Schwable Big Betty!!!! :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"dedal" disait:
Maxxis Minion DHR (dureté au choix) ou le top pour moi mias vraiment lourd, Les Schwable Big Betty!!!! :wink:
Les minion DHR en 2.35 sont plus lourds que les Big Betty en 2.4, alors les minion dhr en 2.5 oublie... :roll: Et puis le DHR est pas terrible je trouve, autant à l'avant (je sais c'est une idée de fou) qu'a l'arriere... :evil: Moi je cherche pour mon futur velo de AM/FR/DH un larsen UST en 2.35, mais malheureusement je crois que çà n'existe pas.. :( Tampis, High Roller AV/AR alors.. :(
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis un adepte de Hunshinson et je trouve qu'ils proposent une gamme de pneus super large et moi j'ai les octopus pour la DH/FR ca va trankil ! ++
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Les Schwalbe Big Betty sont de très bon pneu, pas lourd (moins de 1kg en 2.40), bonne accroche. Dans un article sur VTTmag ou big bike, ils essayent un vtt Cube, un de ses points forts, c'est les pneus, des big betty :wink: Le seul hic de ces pneus, c'est le prix, 40/45? le morceau :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in