Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je vais bientot changer mes roues je fais une utilisation dirt/street xc , il me faut un moyeux disque, et la jante compatible v-brake, j'ai un copain qui revends ses mavic crossland bon état a 130?, ou alors la marque PRO fais des roues a 130? moyeux deore modèle m50. Pour le groupe je mets max 150? et je dois changer ma chaîne, ma k7, mon pédalier (pas l'axe et le plateaux démontable) , mon dérailleur arrière. mon bouclard a des bons prix deore xt à 52? lx à 38? deore à 32? pour le dérailleur arrière et pour le reste les prix sont assez convenable. Mon axe de pédalier est carré.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je comprends pas tout :? c'est quoi le problème ou les questions?
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
je crois comprendre qu'il veut savoir si il fait un bon choix.c 'est sa?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
je veux acheter un groupe ( chaine, dérailleur ar, k7, plateau) mais j'hésite entre plusieurs groupes mon budget est de 150? mais mon bouclard a des bons prix 130? pour des crossland d'occaz c'est bon ou 130? pour des Pro m50
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in