valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
salut je vien de reçevoire mes protection de fourche et quand je les met sa fait un truc bizarre alors que sur la photo ici sa donne bien . il y en a parmi vous qui on ce genre de protection .
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
A part si tu roule sous la pluie avec des projection de boue telles que ça recouvre ta fourche, ou alors que ta fourche attire des tonnes de poussiéres, ça sert a rien ;) donne une photo de ton truc monté si tu veut qu"on taide
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
tout a fait d accord avec yo , ca sert a rien sauf en cas de conditions tres humides , avec un max de boue
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ou en cas de joints made in lidl. Mais sur une bonne fourche aucune utilité.
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
c'est que j'ai rouler dans la boue pas mal de foi et mes joints cache poussiere on prix un max de merde viu l'état du terrain qui y avé trop de boue héhé et vu que mon vtt est un 6.3 rockrider donc je prend pas de risque j'ai mi une photo juste au dessus.de tout façon je les ais donc faut les monter ^^
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
ouai moi g'en ai , ta fourche est peut-etre a faible débattement il faut alors les couper !!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
et puis sa sert pas a rien sa protege ton plongeur en cas de chutes parce que si ton plongeur est niqué ton join spi le sera également très rapidement
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
pour l'arriere je l'ai recouper pour l'avant je vais aller voire ma mere pour ses talent de couturiere elle va bien me les redécouper ^^ ba oué si les tube son niké faudra que je change les joint spy toutes les semaines apres grr!!! ta une photo de ta becane avec les protection monté s'il te plait ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in