AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Salut a tout depuis le temps ^^ alors voila mon bike ayant souffert a morzine, je dois changer : - jante arrière - JDD - boitier de pedalier - jante avant axe de 20 ( un peu de jeu ca presse pas enormement ) - bague d'usure d'amortos - dérailleur - casette alors voila je vous le dit tout de suite, j'ai pas 4000 ? a claquer donc il me ft du bon et du pas cher ^^ pour arranger les choses ma jante ar est en 24" ( et ouais le privilège de rouler en 24 en dh ca a ses inconvénients ) et quand je me pointe en demandant une jante de dh en 24 on me regarde avec des grand yeux :shock: j'ai un pote qui a eu une paire de double track neuves pour 96? dc je pense que c'est faisable niveau prix je dois absolument changer ma jante ar, mon boitier, mon JDD vous me conseillez quoi ? merci ^^
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
une mavic 729 mais je sais pas si elle existe en 24' apres je ne m'y connait pas trop en matos demande a paikan
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Pour tes roues, faut voire ce qui est mort, si ton moyeux est bon tu t'achéte un cerclage de doubletrack ça coute pas grand chose et ta roue est bien. JDD je te conseil les FSA (pig pro DH....) Et ton boitier de pédalier ça dépends de ton pédalier, dis nous quel est ton boitier (ISIS, X-type....) Dérailleur un saint, mais comme t'as pas le budget un Sram x5 est nikel au niveau rapport qualité prix. La cassette je sais pas trop, elles se vallent toute je pense. ++
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ok merci et pour ma jante ar c'est le moyeu qui est naze ( ne me parlez pas de resserer et tt le tralala il est naze ^^ ) il a mème usiné mon étrier je vous montrerai les photos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in