Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des pedaliers SAINT et si ils sont mieux que les Hussfelt. merci
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est le jour et le nuit
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'ai une totale confiance dans les pédaliers Shimano dont les atouts sont solidité, passage de vitesse fluide et précis. Reste à savoir si l'anodisation est de qualité... ce qui n'est pas le cas sur le XTR par exemple.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi l'anodisation ?
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
l'espéce de peinture noire sur les manivelles et sur les plateaux
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"new rider33" disait:
c'est quoi l'anodisation ?
la peinture :lol: moi je vote saint ya pas photo le husselfelt se desserre tout seul faut tout le temps de resserrer et le mien a eu du jeu au bout de 3 mois
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
en faitl'anodisation c'est plus compliqué que ça en théorie ( récation électrochimique)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui va pour du Saint ... C'est du solide y'a pas de souci ...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"JL" disait:
en faitl'anodisation c'est plus compliqué que ça en théorie ( récation électrochimique)
Ouep, mais ca concerne quand même la peinture :) C'est effectivement une réaction qui rend la peinture plus solide, et lui donne un autre aspect...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
le hussefelt est mieu il est vendu sur beaucoup + de bikes !!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
mdr on aura tout entendu !! le hussefelt plus solide que le Saint ! t'as mangé des chocapics au ptit dejeuner toi ! regarde rien que la difference de prix ..... ++
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"vttrider68" disait:
le hussefelt est mieu il est vendu sur beaucoup + de bikes !!
sache que le husselfelt est vendu sur plus de bike car il est meilleur marcher... regarde les spad a 5000? c soit diablotus soit saint ou limite howitzer il y a plus de bike vendu d origine avec une DJ pro qu avec une dirt jumper 1. ça veux dire que la DJ pro est bien mieux?... raisonnement un-peut simpliste au passage le saint est plus rigide que le race face diablotus :wink:
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Sinon moins couteux que le Saint mais beaucoup mieux que le Husselfelt, y'a le Holzfeller. Perso j'en ai un et y'a rien à dire. C'est du super costaud.
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
le saint y a pas mieu mon pot en a un sa fait un an il a pas bouger c un super pédailler
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Saint sans hésiter mon hussfelt... j'ai du changer le boitié, et ca craque, et ça ce dévisse...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le saint est bien plus rigide.. et plus beau.. c'est pas comparable le hussflet c'est du discount! mais je pense pas que on voit la différence en usage amateur.. a part le boitiér de pédalier qui casse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in